Jump to content

Dernier mot :-)

Recommended Posts

• Replies 64.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• rabot

5719

• FredB

5635

• sebayrton

2252

• amd_inside

1953

Comme ca?

:fume: :fume: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion:

C bien comme ca que tu voyais la chose?

ah ben si ils sont malades c'estencore pire, parce que dans ce cas,les aliments ne sont pas bien digérées, alors le caca ressemble un peu a dela matiere regurgitée,avec des bouts de croute d'anu dedans...

tu sais que si tu fais ça,lees posts qui y etaint sont retirés du total

de ceux qui y on ecrit?

yen a bcp qui perdraient quelques ranks...

(bon moi j'ai investi a plin d'endroits differents,alors...)

:mortdr: pipotron bebe padawan!

Euh moi c pas mieux en fait.... :?

Nan fais pas ca Nil! Le fais pas! Ya d'autre solutions! J'te promets j'la verrais plus! Mais non par pitié fait pas ca! C la faute a la soeur de son beau-frere! J'y suis pour rien! G de temoins! Naaaaaaaaaa-aaaaaaan!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...