Aller au contenu

quel couleur pour les néon


moonlight_ramblers

Messages recommandés

ba le bleu ca pete bien !! le rouge a toujour tendance a plus pencher vers le orange (en tout cas chez boogie bug) ce qui crée une couleur plus chaude ... le vert est en general assez faible niveau intensité mais bon ... deux neon te remplissent un boitier !!!

La lumiere noir !! la il faut minimum 3/4 neon pour que tu voi quelque chose et des produit TRES reactif au uv !! mais l resultat est vraiment top !! sinon si tu veu creer ton style tu peut aussi faire intervenir un variateur de lumiere home mad (je c pas si ca existe a l'achat ! ) avec une serie de potentiometre et a ce moment, alors avec des neons de differentes couleur tu fait varier les teintes du boitier !! :yes:

>>> je vient d'aller voir ton blog ! et je te conseil d'abuser de la lumiere noir dans ton boitier ! lol ! surtout avec le watercooling et un bon liqude bien reactif ca ferai vraiment NICKEL !! enfin c'est mon avis !!

>>> quand je te dit plus haut "en general) c'est que j'ai testé entre deux marque les plus connues : boogie bug et Sunbeam (je deconseille sunbeam .. qualité d'assemblage et de fabrication bien inferieur a boogie bug :chinois: )

:fumer: sur ceu ... fait nous un beau tunning, pas un jacky pc !! lol BYE :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon pour le moment je suis chaud pour prendre un kit 2 néon (uv) :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...e)__788_fr.html

d'après vous est ce que ce kit est de bonne qualité, j'ai choisit 10cm parce que j'ai pas de place pour mettre des 30cm sinon je ne sais pas ou,des suggestions?

mais je sais pas encore si je vais prendre de la fluoreicine étant donner que j'ai mes tuyaux qui sont sencer etre réactuf au uv déja (mais j'ai jamais pu tester lol)

et sinon pour les nappe ronde vous me conseillet quoi?

ps: une tite maj de mon blog avec les photo de ma fortron bleu :mdr::non::ouioui: trop bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir le site de Jacky PC, pour les newbies, c'est bien expliqué...

Tu as un autre site à proposer ? Quelque chose de mieu, qui pourrais remplacer ce site, puisque tu as l'air de pas trop kiffé ce "style" ?

non lol, ce que je disai c'est pas a l'encontre de www.jackypc.com ! ce site dchire grave ! rien a redire sur ce site, c'est le style "jacky" (neon de toutes les couleur .. ventilo lumineux partout ... dans une tour prémodée !) mais je suis d'accord pour dire que sur ce site ils expliquent tout trés bien !! le forum est trés riche en nouveau mods ce qui est trés bien pour la recherche d'inspiration !

>> DSL si je me suis mal exprimé !!

Comme autres site, il y a modthebox, gruntville et plein plein d'autre pour une recherche de l'info sur le tunning !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment c'est un kit 2 néon 10cm de chez pc look

mais pour ce qui est de la fluorescine vous me conseiller quoi??

j'ai déja le liquide LDR de couleur vert dedans ca va pas causer pb ? et en théorie mes tuyaux sont réactif uv

ca donne quoi un tuyau transaparent réactif au uv ?????

derniere question la fluoreiscine ca peu bouvher mes waterbloc µchannel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...