Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce que si jai une clé USB de disont 128 meg, c'est comme si ca serait une MÉGA memory card (dans l'genre 16 fois une carte mémoire normal) pour le PS2 ou bien ca me servirais juste a vider ma carte mémoire sur la clé usb, et de ma clé usb a mon pc???

Paske si je peut sauvegarder direct dessus, c'est trop fou!! Sinon ben la......jperd plus de temps qu'autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si je ne me trompe pas , les clés usb standards ne fonctionnent pas, comme le plupart des periphérique usb, sur une ps2, tout simplement, parce que les ports usb de la ps2 ne sont pas alimentés de façon suffisante. en bref, même si ca ressemble à des ports usb, ils ne suivent pas la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? Perso je recharge mon lecteur MP3 avec la PS2 donc : 5V en sortie... Alors pourquoi dis tu que la PS2 n'alimente pas assez l' USB ?

Je pense que tout les peripherique ne necessitant pas de drivers ( clé usb inclus ? ) sont reconnus par la PS2 mais apres il faut qu'elle puisse avoir acces au periph et la sc'est plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xto7: si je demande ca c paske justement je connais la Max Drive et que payer 50$ (et plus paske la c'est en euro et moi en CAN) pour 16M c'est de l'arnaque, un peu de logique. Moi je parle des clé de 128-256 meg qui sont 16-32 fois plus grosse pour 2 fois le prix.... Si je suis pogné pour acheté une carte mémoire paske c'est juste pour du transfert de CARTE-MÉMOIRE->USB->PC et non du stockage DIRECT (la faire passé pour une carte-mémoire par exemeple), et si il faut que je rachète un clé USB plus grosse paske 16M c'est pas assez....je vais passer mon chemin.

Parce-que il y des mega carte-mémoire pour PS1 (jen ai une de 360 block) et pour GC (genre 1000 block au lieu de 200 environ) mais pour PS2 jen ai pas vraiment entendu parlé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement moyen de trouver ces drivers sans acheté la clé! Je ne vais pas entrer dans le détails mais si ils disent qu'un cd est fourni pour faire fonctionner cette clé ET TOUTES LES AUTRES CLES, il se peut donc que ce soit le prix des drivers qui soit élevé et non la clé en elle-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...