Aller au contenu

Trouver les pub vidéo d'apple


Squall NTCK

Messages recommandés

On fait comment pour sauver les fichier quick time d'un site sur le disque dur :keskidit:

Depuis des années, ceci ne fonctionne qu'avec la version Pro de Quicktime : c'est-à-dire payante.

[C'est d'ailleurs payé une fois pour toutes les mises à jour].

Je ne crois pas que cette fonction soit dans QT player de base.

info apple >>> QuickTime pro = 41,86 €

Tu lis la vidéo jusqu'au bout... puis tu peux l'enregistrer à la fin : click droit (ou ctrl+click).

Et il y a plein d'autres bonnes raisons de cotiser (!!!) pour QT Pro, ne serait-ce que la fonction plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

comme on est dans "Apple-Macintosh", ma réponse est plus logique pour un utilisateur Mac,

qui se sert souvent de QT.

J'ignore si les mêmes fonctions de QT existent chez Win.

Probablement oui.

Au fait : le lecteur standard est gratuit, c'est la version Pro qui est payante.

Cela dit, j'ai oublié que je l'avais payé depuis longtemps.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années, ceci ne fonctionne qu'avec la version Pro de Quicktime : c'est-à-dire payante.

[C'est d'ailleurs payé une fois pour toutes les mises à jour].

Je ne crois pas que cette fonction soit dans QT player de base.

info apple >>> QuickTime pro = 41,86 €

Tu lis la vidéo jusqu'au bout... puis tu peux l'enregistrer à la fin : click droit (ou ctrl+click).

Et il y a plein d'autres bonnes raisons de cotiser (!!!) pour QT Pro, ne serait-ce que la fonction plein écran.

Ah c'est pour ca que j'ai QuickTime Pro 6.5 (légal !). Ca marche pour télécharger lol

Mon QuickTime Pro est pour servir avec mon appareil photo numérique (montage de vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour sauver les fichier quick time d'un site sur le disque dur :roll:

Ca fait un moment que j'ai pas eu le tps de lancer macosx, mais par example quand tu lis une video avec QT et que tu ne peut pas la sauvegarder (clips Itunes par example) sache qu'il créé temporairement un fichier temporaire dans /var/tmp...... etc , tu dois pouvoir le recopier dans ton home (avant de refermer la fenetre QT et après que le download de la video par QT soit terminé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis la vidéo jusqu'au bout... puis tu peux l'enregistrer à la fin : click droit (ou ctrl+click).

Sauf que c'est de la grosse arnaque puisque le fichier en cours de lecture/download est construit temporairement dans /var/tmp......., donc tu peux le récupérer GRATUITEMENT sans la version payante sous MacOSX. Je l'ai fait pour les clips et bandes annonces sous iTunes...

Merci Apple :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai pas eu le tps de lancer macosx, mais par example quand tu lis une video avec QT et que tu ne peut pas la sauvegarder (clips Itunes par example) sache qu'il créé temporairement un fichier temporaire dans /var/tmp...... etc , tu dois pouvoir le recopier dans ton home (avant de refermer la fenetre QT et après que le download de la video par QT soit terminé).

Oui mais il utilise un PC avec les vidéos au format *.mov

Alors, les fichiers temporaires sont protégés qu'on ne peut pas les récupérer (j'ai déjà essayé plusieurs fois avant fermer la fenetre QuickTime Navigateur, page web quoi)

Pour les enregistrer sous PC, cliquer sur la bouton droite de la souris et sélectionner "enregistrer sous... (source)". Là ca marche très bien :roll:

Mais c'est uniquement en version QuickTime Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...