Aller au contenu

mémoire DDR erreur memtest86


h-rage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :yes: , j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Depuis peu, il gèle dans windows. J'ai donc pensé faire un memtest86. Il a tout de suite trouvé un erreur. :fumer: J'ai donc demandé à un de mes amis de me prêter sa mémoire pour la tester. Memtest a trouvé un erreur aux mêmes adresses mémoires sur sa mémoire. J'ai donc pensé changer la mémoire de "slot" ur la carte mère mais il trouvait la même erreur... :francais: . J'ai téléchargé une nouvelle version de memetest afin de tester sa validité mais j'ai eu e même problème avec la version 3.1 :-D

Donc si quelqu'un peut m'aider cela serait très apprécié :mdr:

PS: je crois que le problème est la carte mère... qu'en pensez vous?

Ordi: barton 2500+, 512mo DDR PC3200 Kington (aussi testé infinéon 512mo pc3200), GA-7VAXP, 9700pro AIW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça le problème, par défaut pour ma corsair sur mon Abit IC7-Max 3 les timmings étaient de 3-4-4-7 alors que ce doit être 3-4-4-8, mais bon, m'en suit pas rendu compte tout de suite, c'est quand elle était overclocké à 260 Mghz que j'ai eu des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'et qu'avant j'avais des timing très bas... quand j'ai vu qu'il y avait un problème dans memtest, je les ai remontés. De plus, ma mémoire ne roule qu'à 333 et c'est de la ddr 3200. De plus, cela fait deux barretes différentes que j'essais et il y a d erreurs dans les deux. (une des deux a été testé sur un autre odinateur et elle va #1)

donc je crois d plus en plus que c'est réellement la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...