Aller au contenu

[CG] Disparition mystérieuse de l'overlay...


Dams

Messages recommandés

Voila j'ai un pc portable sous XP home avec un chipset graphique à base de sis 650. Dernierement, je n'ai plus accès à aucun jeux, je peux plus regarder la télé, tout ça parce que je n'ai plus d'overlay!!!

pourtant, je n'ai vraiment rien modifié sur le portable, je sius donc dans l'expectative. J'ai changé les drivers du sis 650 pour les plus récents, mais pas de changements...

Avez vous une idée ? est ce que je vais devoir tout formater ????

Merci,

Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la question... Je ne vois pas trop à koi ca correspond, mais c le message d'erreur que j'obtiens: fonctionnalité overlay ou overlay stretch manquante...

Mais ce qui est sur c'est que ça ne correspond pas à l'affichage sur plusieurs écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'overlay est en principe, du moins sur les cartes nvidia la possibilité de mettre les vidéos sur plusieurs moniteurs...Du moins c'est ce que j'ai pu en comprendre, je ne vois pas en quoi cela empêche de jouer

l'overlay, c'est pas le fait de convertir une image analogique, en numérique un peu "à l'arrache" ? :keskidit:

EDIT :

Incrustation de vidéo analogique sur un affichage numérique, sans numérisation réelle. L'image incrustée contient une couleur (ou un gradient alpha dans les versions plus sophistiquées de la mise en œuvre du concept - en voilà une phrase qui pète !) considérée transparente qui laissera voir l'image sur laquelle on incruste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu tentait ( ca vaut ce que ca vaut mais il ne faut rien négliger) une resto système à une date ou tout était ok? Voir un formatage avec tes masters direct.

Autre chose, vérifier peut être dans msconfig si tous les services sont bien activés, défois qu'une modif de la manière dont windows démarre ait put perturber cette fonctionnalité apparament indispensable.

Ca vaut le coup de cheker tout ca je pense. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je vais essayer de voir si ça change kek chose...

Sinon, aucune idée de quança à commencé, c bien ça le pb. pour ce qui est de la restauration système, j'ai tenté, mais sans résultat; et, si possible, j'aimerai bien éviterle formatage du DD...

Merci de continuer à m'aider, toutes vos suggestions sont bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...