Aller au contenu

problème avec la souris LogitechMx1000


Messages recommandés

Bonjour, moi c Tom, j'ai 20 ans, et j'ai reçu il y a une quinzaine de jour la Logitech MX 1000

Seulement voila, je suis un fan de Counter-Strike et je roxxais pas mal avec ma souris précédente (une WheelMouse Optique 5 boutons de Microsoft).

Depuis que j'ai changé, plus rien ne va, cette souris apparemment excellente me créé des soucis de précision et de rapidité à la réaction. Question sensibilité il n'y a pas de problèmes.

Je voulais voir si vous ne saviez pas me guider pour améliorer la précision, la vivacité et la jouabilité de ma souris?

Merci de m'aider à transformer mon Veau en Guépard de combat :francais:

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c Tom, j'ai 20 ans, et j'ai reçu il y a une quinzaine de jour la Logitech MX 1000

Seulement voila, je suis un fan de Counter-Strike et je roxxais pas mal avec ma souris précédente (une WheelMouse Optique 5 boutons de Microsoft).

Depuis que j'ai changé, plus rien ne va, cette souris apparemment excellente me créé des soucis de précision et de rapidité à la réaction. Question sensibilité il n'y a pas de problèmes.

Je voulais voir si vous ne saviez pas me guider pour améliorer la précision, la vivacité et la jouabilité de ma souris?

Merci de m'aider à transformer mon Veau en Guépard de combat :francais:

Thomas

t'as installé les derniers drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! les driver logitech sont vraiment à la ramasse je trouve, car avec ma MX510, jai eu plein de problemes de configuration de touches, et cela ne m'étonne pas du tout que venant de leur part, un matos ressent ne dispose pas encore de drivers tres au point!!

Dommage quant meme car cette Mx1000 a lère vraiment tres bien!! un peu cher mais bon c'est nouveau , mais tres bien quant meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les drivers, ca sert à rien, c'est nul... C'est sûement pour ça qu'on les dévelloppe...

lol

  les drivers Logitech sont pas terribles il faut dire :ouioui:

oui, je sais qu'ils sont mal foutu, mais il me semblai que c'etait généralement pour la gestion des boutons, pas pour la précision et le manque de vivacité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Ptis gars, en fait je n'avais même pas pensé à MAJ les drivers vu que la souris est sortie il n'y a pas lgtps, je pensai qu'il n'y avait pas encore de new...

Problème réglé, je roXx à nouveau comme un malade!!!

ps: super sympa comme site, avec des réponses rapides, j'en parlerai autour de moi (et merci à Anomovyck!!)

télécharger les drivers de logitech ? Go :

http://www.logitech.fr/index.cfm/downloads...,contentid=9409

Sélectionnez français, évidemment ;)

ciao :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as installé les derniers drivers?

je m'autocite... juste pour qu'on se rappelle que les drivers ne servent à rien !

et que la première solution en cas de problème est d'essayer les derniers drivers sortis, disponible, en général sur le sit du constructeur... Ca ne résoud pas tous les problèmes, mais ca ne coute rien d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...