Aller au contenu

Réparer un port AGP


FooDje

Messages recommandés

Oyé Oyé gent dames!!!et messieurs, jai reussi a réparer ma MSI K8Nneo2 platinium wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour rappel, javait cramé le port AGP de ma X800pro Toxic qui elle est bien morte mais que jai renvoyé chez cdiscount, mais parcontre SELEXIUM les escrocs, ne voulait pas que je leur envoi ma MSIneo2 car si je lavai fait il mavai prevenu quils me laurait renvoyé sans meme y regarder de plus pret alors que je leur ai acheté ya a peine 1pti mois meme pas!!!!

(donc au passager, NACHETEZ RIEN CHEZ SELEXIUM si vous comptez utilisez le SAV c'est on jamais.)

Et que donc ,le port agp de celle-ci etant mort aussi, je navais plus que mes yeux pour pleurer :( .

En fait, pour réparer le port AGP de celle-ci, jai enfoncé puis cassé une tète daiguille dans l'un des petits trous où l'on aperçoi les petites tiges qui font contact avec les broches des cartes graphique, car c'était une de ces broche qui avait coupées lors du faut contact entre ma CM et ma CG et ou il manquait un petit bout de metal à lextremitée de celle-ci!!

je c pas si vous voyez lembrouille, mais je peu dire que jai fait ca car je navai plus rien a perdre avec cette carte mère.

Donc je suis content davoir reussi un truc que je faisait plus pour moccuper quautre chose et qui a fonctionné huhu!!

reste maintenant que cdiscount accepte de me rembourcé ma X800Toxic et là je croi que je pourrai faire mes 100prieres journaliere à ma sainte étoile des GEEKS.

Bon, voila une combine de guedin comme indiqué mais bon , mieu vaus faire un truc dans ce genre que de jeter une carte mere a 150euro toute neuv et que lon croyait deffinitivement inutilisable.

Voila c tout . amusez vous bien :)

Et merci de votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interressant :) qu'as tu mis comme carte a la place de ta X800...le seul souci c'est qu'apres un mois et demis il ne sont plus tenu de te la rembourser, et gigabyte a les moyens de voir si tu as changé le BIOS ou non (si mes souvenirs sont bons) donc méfiance...et croise bien fort les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas jai remis ma ptite Hercules 9700pro@360Mhz vpu // 340ddr qu heureusement pour moi je navai pas vendu,

Sinon ma carte graff était une Sapphire et ma CM une MSI, mais bon pour Selexium, je sais pas coi, ils auraient puent au moins y regarder car ya une garantie d'1an et ils auraient puent pencé que cela venait dun vice caché non? ( en fait c ma faute , car jai voulu ogmentu le vscror de ma CG et du coup surtension et cramage, mais bon ca il pouvaient pas le savoir jalai par leur dire huhu!! mais pour moi c le principe coi , au moins y jeter un coup doeuil mais non queud!!

Tu croi quil vont le voir que javai flashé ma X800 en XTPE? car en fait vu quil y a une broche AGP qui a coupée et cramé, lecran nafiche plus qune image blanche!! alors on peu meme pu aller dans le bios!! a moins biensur quils existe un moyen dentrer dans le bios sans passer par linterface agp auquel cas je suis marron et je peu deja mettee 550euro de coté pour une nouvelle XTPE , ce qui me fout les jtons davance!!

Et merci pour ton soutient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabageaois, tas pas tiré ton coup aujourdhuit? huhu je plaisante hain!! me fais pas un procé pliz :)

nan, lol

mais c'est juste que si tout le monde commencai a faire ça, le forum devienderais tout de suite tres fatiguant!

donc autant dire des le début aux au gens, que ça gene certain (comme moi par exemple :devil: )

sinon, :transpi: t'inquiette pas, je vais pas te frapper :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba bob alors, sulfate pas mon post :( méchant!!

jen fait des éfforts quant meme -c- juste poue les quelques liaisons intermédiaires que jutilise le style sms mais jamais je nutiliserai 5 ou 10 mots coupé sms pour contruire une phrase !!!

je pence etre dans la norme quant meme car cela fait deja pas mal de temp que je post ici et on ma toujour bien compris!! mais mon ecriture ne ce dégrade pas non plus je pence , elle reste la meme . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:non: tout le monde doit faire des efforts

tu en fais je conteste pas ça :devil:;)

mais le panneau est clair : :fumer:

l'orthographe approximative, ça tu progressera avec le temps... mais l'usage du SMS, il faut faire l'effort de s'en passer :D

comme ça le forum est beaucoup plus agréable à lire...

autrement c'est pas cool et pas trop normal pour ta carte mère... :-D

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi (terme que jutilise dans les jeux en réseaux pour communiquer la réponce "oui") , heureusement que j'ai reussi a la récupérer par les moyens que tu sais, car là , vraiment, ils ne font aucune efforts du tout eux, ils pencent qu'a leures thunes et rien dautre, ce qui est a mon gout un tare extremement grave et imcompatible avec une future recommande chez eux!!!

je rappel que si vous achetez quelque chose chez SELEXIUM, ne vous attendez pas mais alors pas du tout avoir un quelquonque soutient de leur SAV au cas où vous auriez un problème quelqu'il soit, car en fait ils n'ont pas de SAV, ils preferent perdrent un client potentiel, plutot que de perdre de largent, mais bon moi je posterai jusqua la fin des temps leur mesfaits et ils vont perdrent plus qu'un seul client potentiel, ils peuvent me fairent confiance; :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: on voit la différence :craint:

sinon, pour ton probleme, tu a essayer directement avec le SAV de MSI???

Non, vu que j'ai reussi a "réparer" ma K8Nneo2 Platinium wifi a 'l'arrache" et que de toute maniere, vu ce que je lui ai fait endurer du coup, je ne veu pas perdre de temp inutilement :(

Mais au pire, je compte, dans quelque temp, acheter un nForce4 si il en sort un toute options avec un port AGP8x en lieu et place du PCIe,

Enfin je c pas en fait, car je doute qu'un Nforce4 toutes options agp8x sorte, donc je vai peut etre attendre et acheter une X800XTPE PCIe et le nForce4 qui ira avec, mais ça, je le saurai si cdiscount me rembourse ou pas!!

Si il ne me rembourse pas, j'attendrai le NF4 avec un X800XTPE PCIe, et si il me rembourse, jachete aussitot une X800XTPE AGP8x . verra bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...