Aller au contenu

Problème debit rezo.


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mit en rezo 2 ordinateurs. ils se trouvent, l'un est branché sur internet, et le deuxième peux se connecter sur internet via le premier pc.

Le problème vient du débit. Je ne peux pas transferer un fichier d'un ordinateur a un autre, pourtant j'arrive a acceder a l'autre ordinateur (de facon lente) mais quand je souhaite transferé un fichier, le tranfert commence, mais ne se fini jamais.

Alors pour l'internet, par exemple, le debit et de l'ordre de 2 ko/sec (maxi) le surf y est imposible, a part les mise a jour windows qui se charge et msn qui se connecte, ce sont les 2 seul chose qui fonction.

Pour finir, c'est un rezo filaire basic, avec 2 carte rezo indentique, intégré a la carte mere (abit nf-7s)

Quelqu'un a t-il une solution???

(ah oui les 2 ordi sont sous xp) ....

merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse ip - passerelle et DNS

Je comprends pas, les ordinateur se reconnaissent, le rezo fonction puisque je peux me ballader sur l'autre ordi.

L'internet fonction puisque msn se lance sur l'ordi qui n'a pas le modem ou la page free s'affiche apres 1min 30.

Mais le probelme viens de la vitesse.....

ca m'ennerve un peu je sais pas quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse ip - passerelle et DNS

Je comprends pas, les ordinateur se reconnaissent, le rezo fonction puisque je peux me ballader sur l'autre ordi.

L'internet fonction puisque msn se lance sur l'ordi qui n'a pas le modem ou la page free s'affiche apres 1min 30.

Mais le probelme viens de la vitesse.....

ca m'ennerve un peu je sais pas quoi faire....

Ton câble ne serait pas "croquer" qq part? Car se genre de problème vient du cable ou alors d'un firewall qui bloquerait le "débit" de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai enlevé mon firewall. maintenant le debit (pour internet est un tout petit mieux) equivalant a un vieux 28.8 kbp.

pour le transfere de fichier, ca marche mieuxx mais bizarement lors de la copie, le temps de transfere varie de 11 minutes a 158 minutes.... j'ai touché les fils pour voir si il n'y avait pas de faut contact , ca ne me changé pas mon temps de transfere....

le rezo est censé etre a 400 Mbites/s

voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...