Aller au contenu

[XP] XP home et limite d'utilisateurs connectés


paparla

Messages recommandés

Salut TLM :pleure:

Nouveaux sur le forum mais lecteur assidu des news, j'ai un problème (je dois pas être le seul à l'avoir ...) :

Je me bute sur la limite de connections à une même bécane en LAN sou XP Home (10 connections max, même chose sous le pro à ce qu'il parait).

Quelqu'un as-t-il une solution ? (désolé si la question as déja été posée mais après maintes recherches dans le forum et sur google j'ai po trouvé :keskidit: ).

Celui qui me donne la soluce aura droit à ... ma gratitude éternelle :D

C'est déja ça de prit !

PS: Une soluce type bidouille, hein, pas de FTP ou autre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Une soluce type bidouille, hein, pas de FTP ou autre ;-)

Hum, je sais que mon "PS" était assez discret m'enfin bon ...

Les solutions alternatives je les connait ! Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un as un moyen de forcer la limite ...

Merci quand même mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh ça m'étonnerait que ça soit bon, je ne parles pas de IIS mais bien du partage windows classique (entre autres) :

-->clic droit sur dossier --> onglet partage --> etc ...

le truc de base quoi, pas de serveur iis en vue ...

ce qui m'étonne c'est que à priori TOUS les windows XP home ou pro sont concernés (home c'est sûr) et que personne n'ai trouvé de solution ... y'a bien des gens qui se partagent des trucs sous Xp pendant les LAN sur terre non ? chelou ça ...

:chinois:

merci de ton aide quand même ... vé chercher un peu plus loin sur ton metaedit mais je pense vraiment pas que ce soit ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement pour vendre window server :/

Perso je n'y suis jamais parvenue, la solution "provisoire" que j'ai trouvé c'est de mettre mon server jeu (CS-HL-BF42) - imprimante - Fichiers sous win98 (ouais je sais c'est nul) qui lui ne bloque pas au 10eme acces. La solution dans le futur proche : Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...