Aller au contenu

Quel fournisseur préferez-vous ?


Quel fournisseur préferez-vous ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ish pour moi (en Allemagne), mon operateur cable qui nous fait de l'internet (2048/512) en IP quasi fixe location du modem ethernet comprise, et sur le modem, on a le telephone le tout pour 50€/mois (relativement bon marche) + frais de communication. Et on est enfin debarasse de Deutsche Telekom pour quoique ce soit :transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport Wanadoo, les lignes ne vont pas être surchargés parce que le coût du forfait en mensuel est plus cher que Free. Donc dans quelques temps, ca ne changera pas pour Wanadoo :transpi:

tu regarde les personne qui ont free et qui joue en reseau par exemple, il deconnecte tous le temps et il lagg leur connexion vont mal, mais eux le dise !!

un 512 avec wanadoo va mieux qu un 5 mega avec free :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dans le section d'Internet parce que tous les membres ne viennent pas sur le section de BlaBla.

Alors...

:transpi:

:eeek2:

ouais

j'ai pas déplacé en fait ca il y'a déjà le topic "quel est votre FAI" là-bas...

bon admettons que ce ne soit pas tout à fait la même chose :incline:

:fumer:

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regarde les personne qui ont free et qui joue en reseau par exemple, il deconnecte tous le temps et il lagg leur connexion vont mal, mais eux le dise !!

un 512 avec wanadoo va mieux qu un 5 mega avec free :incline:

Hmm je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit.

Je veux dire que Wanadoo n'aura aucun problème pour surcharger dans quelques temps par rapport Free (ce que tu as dit) :transpi:

Sinon, j'utilise ADSL Wanadoo 2048K. Je n'ai aucun problème pour la connexion que je n'ai pas trop de déconnexion (assez rare voire très rare) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chez Free j'ai aucune déconnexion, sauf quand la bobox se met à jour et c'est pas tous les soirs quoi.

y'a peut etre des probs mais ce n'est pas général. On ne peut pas dire non plus que tout est rose, ya des probs faut les régler mais de toute facon, le seul avantage que j'avais chez wanadoo c'était d'avoir tous les ans un bon d'achat pour le site alapage.com :incline::eeek2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regarde les personne qui ont free et qui joue en reseau par exemple, il deconnecte tous le temps et il lagg leur connexion vont mal, mais eux le dise !!

un 512 avec wanadoo va mieux qu un 5 mega avec free :keskidit:

:pleure: T'as vu ça dans quel film toi ?

J'ai deux connection FREE à deux endroits différents de la ville et bien, désolé pour toi, pas de lag, pas de ralentissement, bref pas de problème !

Mais si t'es ok (ou tes parents... moi, je suis un "parent"...) pour payer plus cher, libre à toi !

Concernant la hot-line, pas eu trop de temps à attendre au téléphone (appelé 3/4 fois) MAIS comme je l'avais déjà indiqué, si tout le monde se précipite aux heures de pointe, il ne faut pas s'étonner !!!

Maintenant, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...