Aller au contenu

Carte mère Pci Express


Corrado Nutter

Messages recommandés

PCI Express tu devra changer tes DD aussi par la même occasion, il n'y a en principe plus qu'un seul port IDE sur les mobo en PCI Express, tu as la P5P800 qui a l'air pas mal, sinon il y avait une Intel mais je n'ai plus la référence en tête, des que je retrouve ca j'édite le message

Pour la carte graphique je ne sais...quelcun pourra sans doute mieux te renseigner que moi a ce niveau

P.S : les mobo en PCI-E/LGA775 ne tournent qu'avec de la DDR2

P.P.S : je déplace dans conseil d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCI Express tu devra changer tes DD aussi par la même occasion, il n'y a en principe plus qu'un seul port IDE sur les mobo en PCI Express, tu as la P5P800 qui a l'air pas mal, sinon il y avait une Intel mais je n'ai plus la référence en tête, des que je retrouve ca j'édite le message

Pour la carte graphique je ne sais...quelcun pourra sans doute mieux te renseigner que moi a ce niveau

P.S : les mobo en PCI-E/LGA775 ne tournent qu'avec de la DDR2

P.P.S : je déplace dans conseil d'achat

Je ne pense pas pour les disques durs. Il y a une carte mère avec chipset 915/925 pour PIV LGA-775 qui possède 3 canaux IDE. C'est ASUS P5AD2 Deluxe avec chipset Intel 925X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Moi j'ai un AMD 3200+ comme vous avez pu le voir,

et je comme carte vidéo ?

Je comptais prendre des 6800 SLI...

Pour la RAM je prendrais de la DDR2 5400 je pense.

1 go ou 1.5 go...

Les hdd sont sata, j'en ai 2 IDE, mais c'est pas un problème,

je recheterais des hdd sata a laplace..

Je comptais prendre un raptor 74 go.

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : les mobo en PCI-E/LGA775 ne tournent qu'avec de la DDR2
On trouve pas mal de carte LGA775/PCI-E supportant de la DDR-SDRam je trouve. La DDR2 n'est pas obligatoire lors du passage à du LGA775+PCI-E.
Moi aussi, j'ai essayé sur Google mais Google ne fait pas le classement... Donc je ne trouve pas où pour cette carte graphique :mdr2:
J'avais déjà posé la question de la disponiblité des 6800/6800GT en PCI-E dans la partie carte graphique, mais apparement personne n'avait entendu la moindre info à ce sujet.

Je ne savais pas non plus que les mobo supportant le sli était déjà dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...