Aller au contenu

[ACH] Carte mère Socket A ou Processeur Socket 370


cedland2k2

Messages recommandés

Bah tout est dans le titre...

Je cherche une carte mère Socket A ou un Processeur Socket 370, j'ai le processeur de l'un et la mobo de l'autre ;)

Donc suffisamment puissant et stable pour faire divX box / magnéto numérique

Avec slot DDR (oui j'ai 1 barette en rab donc bon...).

Je cherche aussi une carte graphique avec une sortie TV correct (genre 9200 ou FX5200 ou MX440... mais correct en sortie TV).

Je crois que c'est tout :chinois:

Faites vos offres :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm , je vend ma Gygabyte K7 triton Kt600 , fsb 400.....

au prix de 60 euros

tu pourra mettre des tofs de ta divxbox quand tu l'aura fini ?

euh... 60euros j'ai une carte neuve à ce prix :keskidit: pas celle là ok mais bon...

photos si tu veux mais bon... se sera surement un boitier normal genre Silverstone desktop noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... 60euros j'ai une carte neuve à ce prix :keskidit: pas celle là ok mais bon...

photos si tu veux mais bon... se sera surement un boitier normal genre Silverstone desktop noir...

Ok sa marche :) tu pourra vite fais expliquer comment en monter une si tu as le temps...... enfin apres le montage de composant, comment la faire marcher que quand tu met le cd sa se lance direct et tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche :) tu pourra vite fais expliquer comment en monter une si tu as le temps...... enfin apres le montage de composant, comment la faire marcher que quand tu met le cd sa se lance direct et tous

merci

t'as pas mal de logiciel pour faire ça avec une interface type Windows media center.

Soit ça boot via une clé USB, soit ça s'install comme windows, soit ça boot sur CD...etc

Le mieux (et que je pense faire) est d'installer un windows XP ou linux normal, et de mettre une clé USB quand tu veux faire divX box avec (en utilisation normal se sera une simple station de stockage :keskidit: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...