Aller au contenu

Mon P4 Fsb 800 et ma mémoire


Myze

Messages recommandés

salut voila je voulais savoir g un P4 3.4ghz avec une carte mere Asus P4R800-V Deluxe, est je voulais savoir si il est recommender de prendre de la dual channel pour mon proc car la je suis en 512 3200 et g une autre barrette ki dort dans ma chambre car la carte mere ne se sert ke de 1 barrette qd je mes les 2. elles ne doivent pas etre certifier dual channel ! et je compte acheter 2*512 Pc3200 en dual channel es necessaire pour exploiter mon proc a fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous explique, qd g acheter mon pc je ne savais pas ke les P4C (fsb800) il preconisais le dual channel avec ! mais je savais kan mettant 2 barrettes idendique sa marcherais car ma carte et compatible g donc acheter 2*512Mo pc3200 mais pas des cher (donc non certifier dual channel) se ki me fais retrouver avec une barrette ki ne sert a rien et en + en 512 au lieu du 1024 en DC ! et apres avoir lu sur internet plusieur sujet trétan cette chose ben je me suis appercu ke ben ***** :yes: voila mais g toujours l'impression ke mon pc tourne au ralenti je c pas pk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui g même repris le bouquin de la carte mere pour bien vérifier et oui !

le plus surprenant ke g oublier de dire c ke celle ci ne peut accuellir ke une seule barrete en simple channel . . . :transpi:

sinon pour te répondre le chipset ATI est pas trop mal il gére bien (dumoin pour se ke je fesais) je n'est pas trop de soucis ! :yes: mais bon je les garder ke 2semaine car apres g eu ma Nvidia 5600 :transpi: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui seulement le probléme c ke g essayer tt les enplacement possible :ouioui:

c pour sa ke je compte acheter des barrettes vendu par lots de 2 est ki son certifier dual channel !

Ca c'est du pur marketing des bartettes quelles qu'elles soient fonctionnent en DUAL sans probleme (le seul probleme ca peut venir que du bios : DUAL actif ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se trouve en general sur les asus car moi et l'anglais sa fais 14 !

juste j'ai oublier aussi ke dans le bios il m'affiche 1024 (quand les 2 son installer) et au testpost du pc 512 >>>dans windows propriétes du poste de travail > 512 dans les informations matériel 1024 :pleure::mdr::dtc::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...