Aller au contenu

[CG-Fermée] CD/DVD/double couche vierge


artiflo

Messages recommandés

oscommerce.gif

Bonjour,

Je refais le plein de CD/DVD avec une seconde CG Ketta. (ma premiere avait fait 4000 euros de commande)

Le topic officiel de la CG se trouvent ici : http://nokytech.net/forum/showthread.php?p...940#post1070940

Co-orga : Methodlol

10% de réduc pour l'ensemble de la commande si on arrive a 1500 euros

Notes importantes :

La CG portera uniquement sur les CD/DVD est sur aucun autre produit du site nierle. Pour la bonne raison que la gestion est beaucoup trop complexe pour une CG de tout le site (je sais de quoi je parle lol). Alors ne venait pas me demander autre chose que des CD ou DVD.

Vous pouvez choisir les CD/DVD que vous voulez dans la liste presente sur http://www.ketta.com/catalog/default.php?c...=21&language=fr

Si vous voulez prendre des DVD vierge mais que vous ne savez pas si votre graveur va les supporter aller sur le forum de ketta pour trouver votre réponse.

Si vous voulez amélioré votre graveur de CD/DVD (le dézoné ou biens accroître sa vitesse) vous pouvez aller faire un petit tour sur www.allfirmwares.com (j'y assure le support ) qui comprend des firmwares pour tout type de graveur de CD/DVD.

Exemple de produit (ce ne sont pas les moins cher mais ceux qui présente le meilleur rapport qualité prix) :

DVD

Datawrite 8x DVD-R (Paquet de 25) : 9.18 euros (0.36 euros le DVD)

Datawrite_red_8x_dvd-r.jpg

DVD-R Datawrite Jaune - Ritek G04 - 4x V2 (paquet de 25) (Ritek est le sous-traiant de verbatim, ce sont donc les meme que les verbatim sauf qu'il n'y a pas l'auto-colant verbatim) : 13 euros (0.52 euros le DVD)

Datawrite(Ritek)Yellow.jpg

CD

CD-R Arita 52x 80min (paquet de 100) : 16.83 euros (0.17 euros le CD)

Arita_CDR.jpg

Aller sur le site de http://www.ketta.com/catalog/default.php?language=fr pour savoir tous les produits dispo

Frais de port :

ketta > Chez moi : 15 euros quelque soit la quantité !!! Livré en chronopost !!!

Chez moi > vous : Colissimo avec tracking de la poste. Je ferais les paquet moi-meme pour vous économiser des euros. Pas de colieco car les colis peuvent se perdrent.

Si des gens habite dans la meme ville je souhaiterais qu'ils se regroupent car cela permeterais d'économisé des effort pour moi et de l'argent pour vous

Les regroupement seront gerer par 1 seule personne qui prendra en charge les fdp de l'ensemble des personne regroupe (a sa charge de divisé les fdp entre regroupé)

Voici les prix indicatif (il faut les comprendre avec le terme jusqu'a avant chaque poid).

collisimo.jpg

Poid :

Lors de la précédente CG j'avais reçut 110 kg de Cd et DVD lol

Pour calculé les frais de port il faut que vous calculiez en arrondissant au tarif au dessus.

ex : Vous prenez pour 2kg de matos et biens il faut regarder la colone 3kg car il faut aussi compter le poid de l'embalage.

25 CD/DVD : 500 gr

50 CD/DVD : 1kg

100 CD/DVD : 2kg

etc

Passer une commande :

Les commandes doivent respecter la typologie de ketta (faite des copier/coller). Pour la quantité mettez le chiffre suivis d'un "x".

Elle doivent etre placer entre 2 balise code ex :


1 x Datawrite Jaune - Ritek G04 - 4x V2 (paquet de 25) : 13 euros 0.5kg

Paiment :

Je vous direz comment faire plus tard

Planning :

Pre-CG > Samedi 18 spetembre

CG-Open > Dimanche 19 septembre

Jusqu'au 26/09/04 > prise des commandes

Jusqu'au 30/09/04 > reseption des confirmations

Jusqu'au 7/10/04 > reception des paiments

8/10/04 > [#38ff00]Commande chez ketta[/#38ff00]

15/10/04 > [#38ff00]reseption de la commande[/#38ff00]

20/10/04 > [#38ff00]les colis sont chez vous[/#38ff00]

Participants :

liste.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour dire plusieur choses...

Datawrrite pricon et cie c'est de la merde ritek verbatim c'est bien mais les anv sont de faux ritek G05 d'apres des testes ils valent meme pas un grade C c'est de rebus de ritek overprinted donc de la grosee m****...

il n'y a pas que ca vendre sur le site!!! :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...