Aller au contenu

Métode et lien pour X800pro to XTPE


FooDje

Messages recommandés

Pour Al-cam et ceux ou celles que ca interresse

, tien je te donne le lien qui ma permit de flasher ma X800 pro Toxic en X800XTPE Toxic :])

petit conseil, utilise les bios de gygabyte que ce soi pour flasher en pro 16P ou avec un bios gygabyte XTPE pour flasher définitivement ta carte attention quant meme tu devra peut etre créé un nouvelle disquette de bootdos pour flasher avec le bios r80x256v.f1 car jai éssayer de faire un copier coler en remplacent le bios r80p256v.f1 par le r80x256v.f1 mais c a pas marcher et jai du refaire une disquette mais sinon c infaillible lami :])

,car en fait, en utilisant le bios XTPE gigabyte, tu naura qua remplacer le bios (r80p256v.f1) qui est donné sur le site par celui que je donne a download qui est (r80x256v.f1) et faire exactement la meme manip!! sinon ca marche avec les autre bios des diifferente marques, mais c une commande de bios differente quil faut tapé donc c relou.

http://www.radeonthetop.com/a/106-1.html

Comparatif Overcloking X800 Pro et 6800 GT les fréquence et voltage des XTPE,

télécharsz tout ca et fais comme indiqué, ensuite une foi flashé en 16p fréquence pro et si fréquence XTPE tenu , tu fait la manip si-dessous

recapitulatif;;

pour le bios gigabyte XTPE tien avec un logiciel de dowlnload

http://europe.giga-byte.com/VGA/FileList/B...r80x256v_f1.exe

procédé que jai employé/

pour sauvgarder ton bios deja/

Flashrom -s 0 origin.rom

Commande pour mettre ta pro avec 16P avec le bios pro gigabyte mais sans les fréquence , utile au cas ou ta carte supporte pas les fréquence dune XTPE mais dont les pipeline sont bon.

Flashrom -f -p 0 r80p256v.f1 (musique si bon)

GVF11 -f -p r80p256v.f1

si c bon tu reboot et tu test les fréquences a 520 vpu // 560 gddr3

et si ca tien tu refait une disquette de boot dos et tu remet la meme chose que pour la premiere mais en mettant ce coup si le bios r80x256v.f1 que tu as dowload chez gygabyte

ca donne//

Flashrom -f -p 0 r80x256v.f1

puis

GVF11 -f -p r80x256v.f1

bonne chance :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca interresse quelqun?

le bios giga-byte fonctionne avec TOUTES les X800pro quelquen soit la marque vivo ou non vivo mais pour les non vivo il faut relier le pontage coupé au lazer et là c autre chose huhu mais pour les vivo c juste un flashage quil faut faire et si par malheur le flashage créé des artefact visuel et que donc les pipeline sont morte vous pouvez faire machine arriere en tapant

Flashrom -f -p 0 origin.rom

GVF11 -f -p origin.rom

et voila vous vous retrouverez a la case depart :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...