Aller au contenu

Les délires sur linux...


Duke98

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Arf, j'ai retrouvé ça en fouinant dans des vieux mails :

"Recemment un ami a moi, un sorcier de l'informatique, est venu me rendre visite. Au cours la conversation, j'ai dit que j'avais recemment installe Windows XP sur mon PC. Je lui ai dit combien j'etais content de cet OS et je lui ai montre le CD de Windows XP. A ma grande surprise, il placa le CD dans mon four a micro-ondes et le mit en route. Je me mis tout de suite en colere, parce que le CD m'etait devenu precieux, mais il me dit : "Ne crains rien, il n'est pas abimé."

Apres quelques minutes, il ressortit le CD, me le rendit et me dit "Regarde-le bien". A ma surprise, le CD etait plutot froid au toucher et semblait plus lourd qu'auparavant. D'abord je ne distinguai rien de particulier, mais sur le bord interieur du trou central, je vis une inscription, une inscription plus petite que tout ce que j'avais pu voir auparavant. Elle brillait d'un eclat aveuglant, mais en quelque sorte lointain, comme s'il venait d'une grande distance :

12413AEB2ED4FA5E6F7D78E78BEDE820945092OF923A40EElOE5IOCC98D444AA08E324

'Je ne comprends pas les lettres brillantes' dis-je d'une voix timide.

'Mais moi je le puis', dit-il. 'Ces lettres sont de l'Hexa, un vieux mode, mais le langage est celui de Microsoft, que je ne prononcerai pas ici. Mais en francais commun, voila ce que ca dit :

Un OS pour les gouverner tous

Un OS pour les trouver

Un OS pour les amener tous

Et dans les tenebres les lier.

Ces lignes proviennent d'un poeme connu depuis longtemps dans les Legendes Systeme :

Trois OS des rois industriels dans leurs tours de verre

Sept pour les seigneurs de la vallee ou les vergers poussaient

Neuf pour les startups vouees a la mort

Un pour le Seigneur des Tenebre Gates sur son trone sombre

Dans le pays de Redmond ou s'étendent les Ombres

Un OS pour les gouverner tous

Un OS pour les trouver

Un OS pour les amener tous

Et dans les tenebres les lier

Au pays de Redmond ou s'étendent les Ombres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai retrouvé ça en fouinant dans des vieux mails :

"Recemment un ami a moi, un sorcier de l'informatique, est venu me rendre visite. Au cours la conversation, j'ai dit que j'avais recemment installe Windows XP sur mon PC. Je lui ai dit combien j'etais content de cet OS et je lui ai montre le CD de Windows XP. A ma grande surprise, il placa le CD dans mon four a micro-ondes et le mit en route. Je me mis tout de suite en colere, parce que le CD m'etait devenu precieux, mais il me dit : "Ne crains rien, il n'est pas abimé."

Apres quelques minutes, il ressortit le CD, me le rendit et me dit "Regarde-le bien". A ma surprise, le CD etait plutot froid au toucher et semblait plus lourd qu'auparavant. D'abord je ne distinguai rien de particulier, mais sur le bord interieur du trou central, je vis une inscription, une inscription plus petite que tout ce que j'avais pu voir auparavant. Elle brillait d'un eclat aveuglant, mais en quelque sorte lointain, comme s'il venait d'une grande distance :

12413AEB2ED4FA5E6F7D78E78BEDE820945092OF923A40EElOE5IOCC98D444AA08E324

'Je ne comprends pas les lettres brillantes' dis-je d'une voix timide.

'Mais moi je le puis', dit-il. 'Ces lettres sont de l'Hexa, un vieux mode, mais le langage est celui de Microsoft, que je ne prononcerai pas ici. Mais en francais commun, voila ce que ca dit :

Un OS pour les gouverner tous

Un OS pour les trouver

Un OS pour les amener tous

Et dans les tenebres les lier.

Ces lignes proviennent d'un poeme connu depuis longtemps dans les Legendes Systeme :

Trois OS des rois industriels dans leurs tours de verre

Sept pour les seigneurs de la vallee ou les vergers poussaient

Neuf pour les startups vouees a la mort

Un pour le Seigneur des Tenebre Gates sur son trone sombre

Dans le pays de Redmond ou s'étendent les Ombres

Un OS pour les gouverner tous

Un OS pour les trouver

Un OS pour les amener tous

Et dans les tenebres les lier

Au pays de Redmond ou s'étendent les Ombres"

Je n'ai pas de CD de WINXP chez moi, si quelqu'un veut bien faire le teste et nous dire ce qu'il en pense? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est trop fort :transpi:

Je ne regrette pas d'avoir apt-get un telnet pour ça. Mais est ce que c'est vraiment relié à linux ? (moi j'ai rien contre hein...)

EDIT : C'est vraiment enooooooooorme ! Je croyais que c'était juste une intro, mais en fait, ça dure super lontemps ! Il ne manque plus que le son !

Et le coup du msn search, ça a sa place ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou, je me suis arreté à laq moitié du film... C'est énorme, je regrette pas non plus d'avoir emerger un telnet pour ça. (qq l'a vu en entier?) :transpi:

Ouais, ça s'arrête quand Obiwan part déconnecter le rayon tracteur dans l'Etoile de la mort, et que Luke convaint Han Solo de partir délivrer la princesse :transpi:

C'est énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Bon une vielle blague de geek à laquelle m'a fait repenser Sandeman (up déguisé en fait)

C'est pour ceux qui sont débordés :

Une idée consiste à mettre sa TODO list dans le /tmp

Dès qu'on sent qu'on commence à accumuler pas mal de boulot en retard, un #reboot, devrait régler le problème :arrow:

Ca dépend aussi de ton /etc/default/rcS

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...