Aller au contenu

Pc De Jeux a 1000€ ENVIRON


Chester

Messages recommandés

bon bah voila apres un ans de recherches .. et d'hesitation... j'ai decidé de m'offrir une nouvelle UC , jla monterai moi meme (moins cher je pense) et cela pendant les vacances de la toussaint.. et oui on se fait chier en vacances... :fumer:

tout d'abord..

Proco : 3000+ socket 939.. en esperant qu'il soit sorti (180€ jpense..)

MoBo : Msi K8N neo 2 platinium... c bien ca marche???? (130 €)

memoire : 512 ou 1go (a voir) pc3200 ou + (pour loverclock mai bon ca reste un amd..) de la corsair en cas 2.0 :byebye: (140€ les 512)

carte Graph : alors la grande question... 6800?? ( 350€ la leadtek) ou alors la asus 6800 256mo gamer edition ché pas koua mai a mon avis c bien overclokable et flashable ... ( vivi ya deux conecteurs d'alim... ) 400€ tout de meme

disque dur j'ai deja 120 go seagate pi ca je sais choisir tout seul :)

Boitier : antec sonata ( pas trop petit?) (110€)

clavier logitech

souris razor....

voila merci de repondre .... donnez moi vos avis... et oublier pentium pour le jeu :keskidit:

Merci de vos réponses :smack::reflechis::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation, la vie et faite de rencontre,et de gent qui mon tendu la main,quand je ne pouvais pas rester tout seul chez moi.

Euu moi je pense que ca ne peu que etre bien, domage que avec ca tu ne puisse pas prendre uen gt.Et puis de toute maniere, moi je n'ai pas vu grand chose en sock 939 pour l'instent, il n'y a pas grand choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation, la vie et faite de rencontre,et de gent qui mon tendu la main,quand je ne pouvais pas rester tout seul chez moi.

Je n'ai pas tellement compris le rapport avec son post ... :smack:

Sinon pour la souris je te conseille une MX 1000 :reflechis: c'est vraiment le top ! Eh oui, y a que là dessus que je peux t'aider :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila apres un ans de recherches .. et d'hesitation... j'ai decidé de m'offrir une nouvelle UC , jla monterai moi meme (moins cher je pense) et cela pendant les vacances de la toussaint.. et oui on se fait chier en vacances... :fou:

tout d'abord..

Proco : 3000+ socket 939.. en esperant qu'il soit sorti (180€ jpense..)

MoBo : Msi K8N neo 2 platinium... c bien ca marche???? (130 €)

memoire : 512 ou 1go (a voir) pc3200 ou + (pour loverclock mai bon ca reste un amd..) de la corsair en cas 2.0 :D (140€ les 512)

carte Graph : alors la grande question... 6800?? ( 350€ la leadtek) ou alors la asus 6800 256mo gamer edition ché pas koua mai a mon avis c bien overclokable et flashable ... ( vivi ya deux conecteurs d'alim... ) 400€ tout de meme

disque dur j'ai deja 120 go seagate pi ca je sais choisir tout seul :)

Boitier : antec sonata ( pas trop petit?) (110€)

clavier logitech

souris razor....

voila merci de repondre .... donnez moi vos avis... et oublier pentium pour le jeu :craint:

Merci de vos réponses ;):eeek2::rhooo:

pour le proco, c'est hypothétique.... donc je ne sais pas...

la carte mere, il parrait qu'elle est pas mal, mais pas mal te conseilleron de bouder MSI, personnellement, c'est ma deuxieme MSI et je n'ai toujours pas eu de problemes (je touche du bois)

pour la ram je t'ai déja dit ce que je pensai

pour la CG je pencherais plus pour la leadtek 6800, la asus 6800 256mo gamer ne m'a pas accroché :mdr: .... oui pour l'O/C mais non pour le flashage car si je ne me trompe aps, ce n'est pas le meme gpu dessus (ou VPU??? j'ai toujours un doute).

Pas assez de thune pour la leadtek 6800GT que tu moderai en 6800Ultra??? :fou: (bon ok, je pousse le bouchon peut etre un peut loin :fou: )

Le boitier Antec Sonata est tres bien :D (pas trop petit t'inquiette)

Clavier, ça dépend de toi... et pour la souris: connais pas, mais j'aime pas sa geule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere, il parrait qu'elle est pas mal, mais pas mal te conseilleron de bouder MSI, personnellement, c'est ma deuxieme MSI et je n'ai toujours pas eu de problemes (je touche du bois)

bin vi mais bon il me fo le chipset nforce3 250gb ca c un minimum et apres il reste plus grand chose.... jveu pas une asus ca a une sale gueulle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problem c'est que parfois faut savoir mettre le coté esthetique de coté....

E puis, une CM n'est pas plus belle qu'une autre je trouve :pleure:

et pour la chaintech je suis daccord :)

pour le boitier Antec 1000... autant qu'il prenne la Antec Performance Plus 1080AMG qui a une antec true power a l'interrieur (si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaintech c cher.... c vrai c beau et pis c du socket 754....... alors bon

sinon jtrouve vraimen les msi bien mai bon ...abit pas mal aussi... ce n'est ke le chipset ki fé la difference dans ce genre de truc et comm ils ont tous les meme... lol

le bundle et plus ou moins fournit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour le socket 939, pour le moment on ne sais pas trop....on n'a pas encore énormément de choix...

les 6800GT sont prévu quand pour le PCI-e??? (pas au courant)

mais je sent que ça va suivre cette logique:

PCI-e => nouveau, alors:6800GT version "PCI-e" plus cher que la 6800GT version "AGP" ..... :pleure:

j'espere avoir tord

ps: je vais manger

ps2: on s'en fout de tes fautes, j'en fait a toute les lignes moi :transpi: mais du moment qu'elles ne soient pas volontaire et que c'est compréhensible... on s'en fout :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fon chier avec leur PCi-e ca sert a que dalle..... de toute facon les constructeur vont maintenir les 2 normes pendant 2 ans paratrai t il....

o pire je pren un socket 939 avec une carte agp..?la 6800gt aura baissé avec l'arrivé de la version pci express bref que d'incertitudes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...