Aller au contenu

Je croi que jai fait la BOULETTE de lannée


FooDje

Messages recommandés

Salut a tous :])

J'ai un gros problème!!

En fait je viens de commander une Sapphire X800provivo TOXIC et je vais bientot la recevoir, car en voyant un article sur Joystikpar C-Wiz qui disait avoir réussi a moder sa TOXIC pro en XT couplé à l'article sur comment moder les PRo en XT sur Radeontheshop qui explic que c possible avec loutil Gigabit que jai telécharger jai donc décider de me lancer a acheter cette TOXIC.

Mon gros problème c que je vien de tomber sur un autre article sur Radeontheshop qui dit que les proTOXIC ne sont pas compatible avec le softmod!!!

Je voudrai savoir si le softmod désigné comme imcompatible avec les TOXIC est le meme que l'outil de flashage Gigabyte ou si ce softmod désigne un autre logicile et que donc la technique a faire avec le flasheur gigabyte cera compatible avec ma TOXIC.

J'aimerai vite le savoir car si en fait ma toxic n'est pas du tout modable , je la renvoi vite fait dés quelle arrive sans la déballer.

Au mieu jaimerai aussi savoir si quelqu'un a luimeme une toxic modée ou si quelqu'un connai une personne qui a modé sa toxic.

Je vous remerci car c "ultra"(BERK ultra grrr!!) urgent et je flipe grave là :[(.

Merci encore!

site du mod: http://www.radeonthetop.com/a/106-2.html

page contradictoire: http://www.radeonthetop.com/a/1

08-3.html

MAJ; en fait en me renseignant mieu, le softmod dont je parle est juste un des logicilel qui active ou désactive a la volée les pipeline désactive sur les carte de MoyenverHaut de gamme.style rivatuner etc;;

Donc moi vu que je vai flasher le bios dune XTPE manuellement sur ma pro, cela na pu rien a voir!! OUf deja ca fait un poig en moins sur mon stresse mais il reste toujour celui lié a léttat des pipelines désactivées sur ma Toxic :roule::transpi:

Mais bon je vous tiens au courant quant meme :])

ps: meme si c moisi et que je devrais rester en 12P :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je vois pas pourquoi je pairai 499euro un X800pro si ce nétai pas pour la mettre en XT!!

C'est aussi pour le silence et le refroidissement mais en tout cas je naurai pas acheter une pro si je nétai pas a peut pres sur quelle cerait modable.

Apret c'est chacun fait comme il l'enttend :])

Moi mon truc c(est lovercloking et les perf pour le moins cher possible.

Toi tu ne voi pas la chose comme ca c tout :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's a question... même ma radeon 8500 suit les jeux actuels en 1280*960 et détails moyens..... alors une X800pro.... au pire tu montes les fréquences pour t'amuser avec mais faire le mod n'a absolument aucun intérêt tu va gagner 5% et bouziller ta carte avec 50% de chances....

On m'expliquera le raisonnement de certains... en tt cas jsuis dégouté, moi j'ai une pauvre 8500 et lui il a une X800pro et il crache presque dessus Wouiiiiiin si tu la veux pas donne la moi LoL !!! :roule::transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's a question... même ma radeon 8500 suit les jeux actuels en 1280*960 et détails moyens..... alors une X800pro.... au pire tu montes les fréquences pour t'amuser avec mais faire le mod n'a absolument aucun intérêt tu va gagner 5% et bouziller ta carte avec 50% de chances....

On m'expliquera le raisonnement de certains... en tt cas jsuis dégouté, moi j'ai une pauvre 8500 et lui il a une X800pro et il crache presque dessus Wouiiiiiin si tu la veux pas donne la moi LoL !!! :roule::transpi::craint:

Enfin en disant moder, je voulai dire flasher le bios pas en pencilant ou soudant hein!!

Un flashage et revercible. un mod non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'overclockerai Cg, CPU... quelque soit la puissance qu'il a... (ben oui, j'aime ça ;o) )

Donc, ta démarche ne m'étonne pas, je comprends très bien... :mad2:

Me semble avoir lu qu'effectivement la Saphire n'est pas compatible avec le softmod... mais je ne sais plus où :mdr: ...

Un conseil, si tu comptes changer de Cg, REFUSE LE COLIS QUAND IL ARRIVE, ET ENVOIE UN MAIL OU TU L'AS COMMANDÉ EN PRECISANT QUE TU VEUX UN AUTRE MODEL !!!!!!!!!!!!!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que FooDje voulais juste savoir si c'était possible avec la TOXIC et pas si ca sert a rien ou si c'est pas bien :francais:

Si il a envie d'avoir une X800XT et qu'il en a pas les moyens c'est un bon plan son truc non? :francais:

:])

Je vous remerci de votre compréhention mes cher Yamxx et pipotron :])

vous avez bien lut mon souhait!

Au moins je vois quil ny a pas que des personnes qui pence pour eux!!

Car je parlait en mon nom et pas avec une pencée unique :])

Mais bon moi je vai tenter le coup quant meme et au pire ma pro montera en 550Mhz//600Mhz 12P (jespere)

Vera bien!

PS: mais je croise les doigts pour que ca fasse plutot du 550 voir 570mMhz vpu//600Mhz GDDR3 16P :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend pas ces risque...

LOL ya aucun risque lami!!

car avant de flasher, je sauvegarderai mon bios dorigine et je ne flasherai pas direct en 16P 520/560 mais en 16P juste avec les fréquence des pro!

apres si ca tien je reflashe avec un bios des XT PE , mais je devrai surement mettre un pti coup de crayon sur une resistance si qui me fera demonter mon ventirad vu que c un gros machin, jespere que ma carte tiendra les frequence sans a avoir a ogmenter le voltage;

mais ya pas de risque a flasher une carte si tu peu reflasher avec un bios dorigine car c pas une carte mère

ce sur coi là je ne ferai rien de tel :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...