Aller au contenu

[SORTIE] À la rencontre du Teuf


theocrite

Messages recommandés

Voila, moi aussi je l'ai vu en vrai en 3D (même pas isométrique). ;)

J'ai même rammené quelques photos. Cliquer sur les images pour les agrandir.

Pas loin de chez le Teuf (C'est par là que je suis arrivé - Autres photos dans pas lontemps) stcath_mini.JPG

Une photo du Teuf et de Titia (il ne sont pas mignons tous les deux ? :D) leteuftitia_mini.JPG

Moi avec le Teuf (faite pas attention au sourire niais, c'est à cause du Tee Shirt et de Teuf et pour les yeux rouges, je verrais plus tard. J'ai la flemme.)

leteuftheo_mini.JPG

Pareil, mais avec le Teuf qui s'incruste

leteuftheo2_mini.JPG

Voila :ouioui:

Je tiens à remercier le Teuf, Titia et T'oeuch (même si je ne l'ai pas vu :D ) qui sont vraiment très sympas et qui m'ont fait passer un bon moment. :chinois:

Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi T'oeuch et pourquoi INpact avec un 'N' :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

heu... c'est "ça" un teuf et un théo ???

Bin mince alors...

j'les voyez plus...heu...moins... enfin, comment dire... différents ! Woala, différents on va dire ! :transpi:

Par contre la d'moizelle, elle détonne un peu je trouve, pas vous ?! J'chuis certain qu'elle est là contre son désir ! :mad2: Elle doit souffrir dans un tel environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant la 3eme photo... teuf le regard absent, il est ailleurs...

il se dit

Bon, merde il est plus grand que moi le grand theo... -500 pts

pfffffftttttt c est chiant les seances photos... alors que la je pourrai etre sur le net a pecher l info..... puis tu va voir, les autres idiots sur le blabla qui vont se dechainer.... et puis merde... a 15h30 sur m6 ya bisounours contre goldorak, je veux pas le louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere photo...

Teuf regarde l objectif... il a un pti sourire

Bon ca y est le grand je l ai mate... il pose plus sa grand papatte sur mon epaule... c est moi le chef.... tout va bien..... je gere.... bon faut pas qu il reste trop longtemps quand meme, les bisounours contre goldorak ca va bientot commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki : :francais:

Sauf que :

Je suis le male, je protege notre couple, le ier qui arrive je l explose
Oui, mais pas là :

leteuftitia2_mini.JPG

Bon, merde il est plus grand que moi le grand theo... -500 pts

Bon ca y est le grand je l ai mate...

Je n'ai pas compris pourquoi 500pts :keskidit:

Et je ne suis pas particulièrement grand. De plus, si tu regarde bien, le teuf est penché et le theo est droit.

Et ça ne se voir pas, mais je suis sur un escabeau, sinon, je ne rentre pas dans le cadre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...