Aller au contenu

Carte mère K7N2 Delta, pilotes nForce2


baboune38

Messages recommandés

:mdr: Bonjour tout le monde.

Je suis très perplexe : j'ai un ordi monté tout neuf avec une CM K7N2 Delta. Première fois que j'utilise. Le lan est donc intégré, mais je ne peux me mettre en réseau, et en accès distant, ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai pensé que cétait peut-être dû à la mise à jour des drivers. J'ai donc téléchargé et installé les nouveaux pilote nForce 1.2.3. Mais ma carte, si elle est reconnue dans le listing du matériel et comme fonctionnant sans problème, est absente, et je n'ai aucun accès à la configuration réseau, ou à la création d'une connexion. :byebye:

Ou alors un problème Windows ?? Lorsque j'ai fait un état du réseau, j'ai un message : échec, erreur WMI. Je ne sais pas ce que c'est... ;)

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ??

Je ne suis pas très très calée en informatique, je peux dire de grosses bêtises, pardon d'avance, et surtout, merci de votre aide. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Merci infiniement à tous.

En fait, j'ai reformaté mon disque et à l'installation des pilotes de CM, je n'ai pas installé le pilote ethernet. J'ai placé un carte réseau que j'avais et tout fonctionne à merveille. C'est basique comme action, mais ça marche, et je suis contente.

Merci encore pour vos réponses, je met tout ça dans mon "carnet d'expériences" ! (c'est ma tête hein !!) :mdr:

Merci, c'est la première fois que je poste sur ce forum, et je trouve ça vachement sympa.

@++

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...