Alonso_Bistro Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Salut tout le monde donc aprés quelques semaines de....plein de choses , j'ai remis les mains dans le moteur et voilà l'avancement. d'abord un petit rappel Le dessus :) - les vraies couleurs sont plutot celles des tofs 2 et 5 . ajout de 2 poignées pour gros HP (matos HIFI trouvé chez RAM - voltaire) et peinturlurage de la grille de dessus , pour suivre les bandes. découpe de 2 bandes de grille surélevées au dessus du raccord - grille/dessus - peintes en noir. Du scotch noir sur les réflecteurs blancs du musketeer pour atténuer l'intensité des leds que je trouve un peu trop puissantes. Peinturluration des plateaux (et oui CD et DVD) Une petite alonzo touch :sol: avec le ventilo en façade Et le gros morceau (pour le moment) .. Les façades et les lecteurs Découpe d'un morceau de grille (et oui encore....) mise en forme... Découpe de la future ouverture... aprés peignerie du tout.. ajout de plexi et tests de positionnement Passage des fils pour l'éclairage des lecteurs on chope le 12v sur l'arrivée molex. du DVD.. du CD.. et enfin une petite vue générale "doujensuis!" Si vous avez des commentaires , des questions , n'hesitez pas :) tcho Link to post Share on other sites
nonas Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Comme pour le précédent : Link to post Share on other sites
darkandy Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Magnifique ! Un boulot génial ! Link to post Share on other sites
Alex_83 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 jamais 2 sans 3 super joli Link to post Share on other sites
Ze_Dj_Alex Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Magnifique, Alonso fo ke tu ouvres un magasin de pc tunés !!! Link to post Share on other sites
Private piracy Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 j'aimais pas audébut avec l'orange et tout , mais là C'EST TROP BEAU , FULL RESPECT Link to post Share on other sites
Charles.w Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Sympa, mais exit la garentie sur les lecteurs Au fait pourquoi tu ne remet pas les tophs que tu avait posté dans le topic sur ton mod précédent ? Link to post Share on other sites
Nitro-TecK Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Pas mal Link to post Share on other sites
defrakte Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Franchement Beau (gros) boulot! ca pete! Link to post Share on other sites
Neofusion Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Je préfère largement le 1er mod .Mais celui-ci est quand même super beau Beau travail. Link to post Share on other sites
tom_beckett Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 moi je kiff carrément. Bravo pour ton taf Ton mod pc "éclairage discothèque" j'adore pour tu le nomme pas : mod "disco" hi hi hi serieux je dis cà pke les lumières sont terrible. Respect powaaaa Link to post Share on other sites
haku Posted September 19, 2004 Share Posted September 19, 2004 impressionnant !! rien a redire t'es un bon !! bravo et respect aussi !! Link to post Share on other sites
kissman08 Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Respect pour le taf Link to post Share on other sites
ZinZin Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Comment c'est clean Link to post Share on other sites
Doggy Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 he bein tu t'es surpasser mec aussi beau que le premier gg beau travail Link to post Share on other sites
classe-a Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Intense respect Il t'a fallut combien d'heures de travail pour en arriver à ce résultat là ? Quoiqu'il en soit félications !!!! Link to post Share on other sites
Chester Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 GG mec Link to post Share on other sites
Akasha Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 rien a redire full respect !! Ciaoo Link to post Share on other sites
c0Ma Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Vraiment du bon boulot, propre et soigné Link to post Share on other sites
infoormatik Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 total respect!! Link to post Share on other sites
MyKe Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 moi jadore c'est niquel Link to post Share on other sites
Alonso_Bistro Posted October 4, 2004 Author Share Posted October 4, 2004 et si tout va bien le prochain update devrait etre... KICK ASS !! (comme dirait l'autre) Link to post Share on other sites
MyKe Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Alonso_Bistro est ce que il serai posible d'avoir d'autre photo stp ? ( je le kifff trop ce mod ) Link to post Share on other sites
UnKna Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Tu as mis combien de temps a faire du debut a la fin pour ton Mod? En tous cas cc'est du pro ! Link to post Share on other sites
MyKe Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 dit moi Alonso_Bistro tu a fai la decoupe du dessus de la tour avec quoi ??? un dremel ?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.