Aller au contenu

variations de températures


vR2tR00seven

Messages recommandés

tu peux me dire la marque de la 6800GT a 430/1200 ? tu la refroidit avec quoi?

J'avai pas fini de tapé mon texte.. :chinois:....dsl

Sinon pour répondre à ta question....ce qui bride les 6800Gt en OC c'est géréralement la températrure.

Une Leadtek 6800Gt monte dans les 425/1200 avec son disipateur d'origine....et arrive à 450/1200 avec un WC.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 6800Ultra (400/1100 d'origine).....Leadtek en plus.....qui à LE sytéme aicooling le plus perf de la gamme 6800.....et je suis à 67/69°C en charge!!

Pour info quand je la met à @450/1150....elle arrive largement à dépassé les 75°C en charge!!

TOI qui à une 6800GT overclocké à 430/1160....elle chauff à seulement 59°C en charge!! C'est impossible!! Tu la testé sur quoi comme jeux...le démineur!.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu aurai pu me le dire!!...au lieu de le changé furtivement :keskidit:

En fait je t'est pri pour un mito. 59°C en charge...avec une 6800Gt @430/1160 :keskidit::mad2:

....et j'ai compri en cours de route que tu parlé de temp au repo (avant que tu le remarque comme un voleur).....c'est pour cela que j'ai changé mon message.....donc ya pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... RECTIFICATION... j'ai lu sur divers sites internet queles 6800GT étaient bien a 350/1000... mais sur ma boite et sur RivaTuner ou encore l'utilitaire d'overclock de Nvidia, il y a bien marqué 350/1100 !! d'ailleurs, vu qu'on n'est plus trop dans le sujet'WATERCOOLING ET REFROIDISSEMENT', j'ai ouvert un topic DANS CARTES GRAPHIQUES demandant comment que c'est-ti que ça se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas comme ca :iloveyou:

En plus faut pas y en vouloir y a qu'a mater ca :

http://www.pixmania.fr/fr/fr/56379/art/poi...x&CodePromo=oui

[edit]

euh... RECTIFICATION... j'ai lu sur divers sites internet queles 6800GT étaient bien a 350/1000... mais sur ma boite et sur RivaTuner ou encore l'utilitaire d'overclock de Nvidia, il y a bien marqué 350/1100 !! d'ailleurs, vu qu'on n'est plus trop dans le sujet'WATERCOOLING ET REFROIDISSEMENT', j'ai ouvert un topic DANS CARTES GRAPHIQUES demandant comment que c'est-ti que ça se fait...

désolé j'ai posté en même temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...