Aller au contenu

Pourquoi avoir fermé mon sujet ?


boogieplayer

Messages recommandés

J'aimerai savaoir pourquoi mon sujet sur les propos de Serge Franklin a été fermé.

Surtout quand l'ensemble des sites et des forums sur les quels j'ai invité les gens à le lire l'ont tous accueilli favorablement, et quand Kad (ratiatum) l'inclu aussitôt dans une de ses news et dans sa revue de presse.

Quand à me dire que s'est pour faire de la publicité... je comprends pas, de la pub pour quoi ?

Pour mon site ? je m'en fout comme de l'an 40 du traffic, argael.net/.com est sur internet depuis bien longtemps et je cherche pas l'affluence.

Pour vendre un produit ? une marque ? promouvoir de l'achat de quelque chose ?

Et ce n'est pas un "truc", comme il est dit dans une des réponse. Mais bien le fruit d'un travail d'écriture, de correction et de plaisir.

Non, tout simplent exposer les propos d'un artiste de renom sur un sujet qui concerne tout le monde ici : l'avenir de la culture.

En fermant ce topic, vous ne faites pas que fermer une discussion, vous montrez simplement qu'il est si simple, quand on le pouvoir d'un clic administratif, de faire taire ceux qui ont des choses "différentes" à dire.

Drôle d'accueil, d'autant plus que je suis inscrit depuis longtemps ici. Drôle de façon de montrer qu'un forum est un endroit de libre expression. Drôle de façon.

Ce n'était pas dans la ligne éditorial du forum. Je vous prie de m'excuser... Cela ne se reproduira plus.

Non pas que je propose ce type de contenu. Mais simplement de vous en faire part.

Qu'importe, c'est votre décision, votre choix et je le respecte.

Merci malgré tout de m'avoir lu :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut c'est tout c'est comme ça

Cherche pas à comprendre

:D

en effet boogieplayer (éminent membre du forum de Ratiatum :mdr2: ) vient régulièrement lancer des débats de fond sur le peer-to-peer et ce qui est en rapport, je trouve dommage que cette fois-ci le topic a été fermé ...

bon bah si tu vois Kad tu lui passeras le bonjour de ma part :mdr: (il est toujours au Canada au fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milo :mad2:

Kad est revenu pour les vacances en france et repart mardi au canda. Je le vois demain, pour le plaisir et une réunion dans la soirée. Je lui passerai ton bonjour avec grand plaisir.

@ Squall NTCK : no souci... c'est déjà oublié. Tu essaye de faire au mieux ton boulot ici. Et c'est pas facile, je le comprend. Y'a pas de prob.

Cela dit, je pense que tu comprends ma réaction vive.

@ brice : j'ai été casssssssséééééééééééééé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ milo : :mad2::chinois:

@ XZombi : :yes: Je ne fais jamais de pub pour mon site... mais pour du contenu qui peut vous interresser. Je me fous de faire 30000 hits/heures. Par contre, je veux qu'une certaine philosophie se grandisse, un peu "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

Si je devais faire de la pus pour mon site, je m'y prendrais pas comme ça, ou laors je serais un manche de la com virale ! :incline:

Et puis je préfère les forum pour proposer ce genre de truc, c'est plus interactif, participatif, humain... vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ milo :  :incline:  :chinois:

@ XZombi :  :incline:  Je ne fais jamais de pub pour mon site... mais pour du contenu qui peut vous interresser. Je me fous de faire 30000 hits/heures. Par contre, je veux qu'une certaine philosophie se grandisse, un peu "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

Si je devais faire de la pus pour mon site, je m'y prendrais pas comme ça, ou laors je serais un manche de la com virale ! :incline:

Et puis je préfère les forum pour proposer ce genre de truc, c'est plus interactif, participatif, humain... vivant...

Je sais, mais il reste que soit on lock les topic du genre, ou on les laisse ouvert. Et comme habituellement on lock, c'est vraiment rien de personnel. Tu crois que t'es le premier à envoyer le monde sur du contenu plutôt que sur la page index. M'enfin, tant mieux pour toi si ca reste ouvert :mad2:

PS : Évite les smiley :incline: , ca n'aide pas vraiment à montrer ta bonne foi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: (oui, bon, pas ce smiley.. ok :pleure:)

Chaque fois qu'on post un lien pour un site (topic des trucs marrants par ex), c'est de la pub pour ce site...

Or ce qu'on cherche qd on post le lien, c'est bien de montrer un contenu spécifique qui peut interresser du monde.

Par contre, un gars qui fait "J'ai fais un super site, mais y'a personne qui le connais encore. Viens dessus : My Webpage " là c'est de la pub..

Y'a une différence quand meme... "Ca va clencher!!!"... heu.. ha non, c'est pas le moment de le dire :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je vais clancher à faire mon souper au plus vite parce que j'ai faim :pleure:

Houa! :pleure: "t'es plus vite que tu crois" :pleure:

Ca me fait triper ces expressions qui ne veulent pas dire grd chose... genre dans les démonstration de cours, pour introduire les hypothèses, c'est toujours marqué "On a que..."..... j'adore :pleure:

ou encore "c'est en-dedans que ca se passe" (oui, bon, encore une pub... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ XZombi : ben je vais pas me disputer avec toi. Si tu veux que se soit de la pub, s'en est. Voilà. J'ai vais une grosse pub pour mon site. Et j'ai même rusé, en ne vous envoyant pas sur l'index...

Sérieux, si tel était vraiement le cas, j'aurais depuis longtemmps posté les liens ici vers "au nom du bot" sur mon site, ou les liens vers mes bouquins à vendre sur mon site, en autres exemples. L'ai-je fait ? (Alors que ça pourrait me rapporter). Non.

Mais par contre, je le fais pour donner la parole à d'autres. Permettre à ceux qui ne sont pas au fait de la façon de communiquer sur le net de le faire, je ne suis qu'un intermédiaire.

Alors si donner une tribune à des gens quiont des choses à dire est faire de la pub pour mon site... alors je plaide coupable deux fois : "je fais de la pub"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend. Comme je comprend qu'il ne faut pas laisser non plus tout le monde venir faire du webring déguisé, ou de la pub pour un site "contenant de la pub google" etc.

sur les forum ou je suis admin, j'applique la même politique. Pas de soucis.

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il faut aussi pouvoir laisser à tous le loisir de faire circuler des liens, qu'ils soient drole, pertinant, interressant, délire, philo etc... tant que ça reste dans la notion de "partage de connaissance" :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend. Comme je comprend qu'il ne faut pas laisser non plus tout le monde venir faire du webring déguisé, ou de la pub pour un site "contenant de la pub google" etc.

sur les forum ou je suis admin, j'applique la même politique. Pas de soucis.

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il faut aussi pouvoir laisser à tous le loisir de faire circuler des liens, qu'ils soient drole, pertinant, interressant, délire, philo etc... tant que ça reste dans la notion de "partage de connaissance" :pleure:

:pleure: Entièrement d'accord, d'ailleur en plus du topic de site web personnel, y'as le topic des trucs marrant à partager, bon ca fait plus penser à un topic humour, mais tu peut quand même poster dedans. Voilà, c'est aussi pour éviter une prolifération de topic à liens. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique plus pour le : "On a que" !!!

Bha lors d'une démonstration (faite par un prof), chaque fois, ca donne un truc du genre:

On a que :

X=1

Y=1

donc, on peut en déduire : X=Y

:francais: jamais je n'ai vu ailleurs qu'ici un prof écrire "on a que..."

voilà, c'est tout bete comme truc, mais ca fait parti des choses qui font que je me tape des fous rires en cours, me voisin me dévisageant, sans oser me poser de question. Tu me diras qu'il m'en faut peu, mais c'est ca, ajouté à tout le reste :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...