Aller au contenu

virus sasser à la morle moil neu


Messages recommandés

bon j'suis pas newbies du pc normalement mais là cà me SAOOUULLLLL :chinois:

Le pc de mon pote ce tape le reboot du style "issas.exe à provoqué l'arrête patati patata reboot dans 60 sec"

Donc logique des choses cà sent le sasser à pleins tube.

Donc j'ai patché le windows---> tjs le reboot

Passé kaspersky, passé stinger (produit macfee), passé produit spécial detection du sasser----> il me trouve AUCUN Sasser

mis à jour total du windows.

Tjs pareil

Mise anti-virus(ordi scanné), mis firewall ---> toujours le reboot.

Donc je me dis pourquoi pas du blaster.

Idem patch special blaster, produit detection special blaster---> 0 virus

En gros j 'ai tout patché, passé 3-4 antivirus & Co et j'ai toujours le reboot causé par issas.exe

Config : windows 2000

C'est pas faute d'avoir cherché.

Cà sent le formate non? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres solutions :

1) Démarre l'ordi infecté en mode safe, puis fais une analyse antivirus.

2) Ne démarre pas l'ordi infecté. Débranche physiquement son disque dur. Débrouille-toi pour le brancher sur un autre ordi de façon à ce qu'il le prenne pour une disquette. Fais une analyse antivirus.

La dernière fois que j'ai utilisé la solution 2, les analyses McAfee et Norton ont permis de débusquer 40 virus qui étaient indétectés auparavant. Ils se plaçaient dans la RAM au démarrage, puis revenaient sur le disque dur à l'extinction des feux.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila j'un un gros probleme et 'jespere que quelqu'un pour m'aider

je vais tenter d'etre le plus clair possible: j'ai windows xp

voila hier g chopé le virus sasser( celui avec le chrono)

g tapé la commande shutdown -a le temps de chercher une solution

j'ai fait un antivirus en ligne sur securiser.com et il l'a bien detecté

g decoché " restauration de sauvegarde" le temps d'executer le fix sasser pour le virer et je pensais que ca avait bien fonctionneé ( g egalement mis les mises a jour windows adequates)

apparement sasser s'etait barré

seulement voila mon probleme, apres tout ca le bas et le haut de mon ecran sont devenus noir et j'ai toujours une page qui se lance :(http://lapublichealth.net/jew.html)

les consequences sont: le pc rame a fond,la navigation est extremement lente

je ne peux plus rien telecharger( g un message ki met : vos parametres de securites ne permettent pas cette action alors ke g rien touché

g deja formaté l'ordinateur 3 fois et ca ne change rien, ca marche un moment et puis hop ca redevient en bas et ca recommence

la g de nouveau attrapé sasser ke j'ai retiré ( j'espere) et g toujours cette page ki me bloke tout et la dernier analyse antivirus me dit ke j'en ai encore 3 (winad) mais pas moyen de les enlever ( g tout essayé, adaware,spybot,formatage,etc.....)

voila je sais c un peu long et surement un peu confus mais j'espere vraiment ke kelk'un peut m'aider , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP2 c'est le pack windoxs SP2 , une mise a jour de windows contenant

toutes les dernieres mise a jour si tu veux

pour ta page de démarrage cherche dans la base de registre tout ce qui

pourrais contenir http://lapublichealth.net/jew.html ou lapublichealth

Pour ca tu fais

demarré -> executer ->regedit

et ensuite tu fait une recherche , attention de ne pas supprimer n'importe quoi car ton pc risquerer de ne plus demarrer :yes:

Ensuite trouve toi un firewall gratuit ce sera toujours mieux que le merde

intégré a windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...