Jump to content

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas
 Share

Recommended Posts

Bon voilà c'est corrigé, le flux est toujours là :

faloupodcaster.webhop.org (dédié exclusivement à la section).

Si vous avez eu le problème de Gribouille, il suffit de supprimer le podcast entier dans iTunes et de se réabonner à partir de la page web.

Avec François nous avons fait des tests d'enregistrement de conférence. En effet, nous avons trouvé judicieux de pouvoir se parler de temps en temps mais en dehors de ça, il pourrait être une bonne idée d'animer des soirées iChat enregistrées et diffusées, autour de thèmes prédéfinis. La conférence audio pourrait bien suffire, sachant qu'il faut qu'il soit clair que cela inclus l'accord d'être enregistré. Qu'en pensez-vous ? Ca pourrait faire une sorte d'émission de radio. Je pensais à ce qu'on en fasse une par mois de 30 minutes. Participation ouverte à 9 maxi + animateur/modo.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 9.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ça peut être sympa, avec quel logiciel pour la conférence? :)

Ben on a utilisé iChat en video conf, tout simplement ! Et encore, on est pas encore sous Leopard.

Ceci dit si on veut faire une conf à plus de 4, il faudra trouver une solution car pour le moment iChat est limité à 4 participants

Link to comment
Share on other sites

Ça peut être sympa, avec quel logiciel pour la conférence? :)

Ben on a utilisé iChat en video conf, tout simplement ! Et encore, on est pas encore sous Leopard.

Ceci dit si on veut faire une conf à plus de 4, il faudra trouver une solution car pour le moment iChat est limité à 4 participants

Skype? (quand il fonctionne :-D )

Sinon, j'aurais une remarque à l'attention des moderateurs et ayants droits du forum, pourquoi devons nous avoir des attributs de fanatiques de la guerre des étoiles, quel est le rapport avec l'informatique ou pcinpact? (Je parle des "Pilote de X-wing", "Gugan", et autres?)

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que l'audio suffira largement surtout si on doit diffuser ... mais bon à une 10aine de personnes ça risque d'être un brave bordel non ? :p

Sinon je vous l'avais dit ya quelque temps voici mon bureau chez mes parents :

PICT2190.JPG

À la rentrée l'iMac reviendra à l'appart :transpi:

Vous remarquerez qu'aucun effort n'a été fait pour cacher les câbles ni pour ranger le bureau :craint:

(Pour la tapisserai dégueu, grèle et infiltrations d'eau INside, en attente de retapissage :transpi: )

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit si on veut faire une conf à plus de 4, il faudra trouver une solution car pour le moment iChat est limité à 4 participants

[Mode boulet]

le chan ? :oops:

[/Mode boulet]

Sinon, j'aurais une remarque à l'attention des moderateurs et ayants droits du forum, pourquoi devons nous avoir des attributs de fanatiques de la guerre des étoiles, quel est le rapport avec l'informatique ou pcinpact? (Je parle des "Pilote de X-wing", "Gugan", et autres?)

Les plus aptes à te répondre seraient les gourous ou les anciens.

Si tu voulais la réponse exacte, ouvres un topic en Vie INpactienne.

(Pour la tapisserai dégueu, grèle et infiltrations d'eau INside, en attente de retapissage :byebye: )

Tu n'as pas peur pour ton matos informatique ?

Link to comment
Share on other sites

C'est à toi de voir, perso je l'ai pas pris.

Tu as 1 an après la date d'achat pour acheter l'extension de garantie en tout cas.

ben en fait j'ai pas du tout envie de la prendre :byebye:

mais je ne sais pas du tout si les macbook sont solides ou pas. S'il y a beaucoup de retours SAV ca peut etre risqué de ne pas prendre la garantie

en tout cas merci, je savais pas que l'on pouvait acheter l'extension de garantie après

Link to comment
Share on other sites

C'est à toi de voir, perso je l'ai pas pris.

Tu as 1 an après la date d'achat pour acheter l'extension de garantie en tout cas.

ben en fait j'ai pas du tout envie de la prendre :transpi:

mais je ne sais pas du tout si les macbook sont solides ou pas. S'il y a beaucoup de retours SAV ca peut etre risqué de ne pas prendre la garantie

en tout cas merci, je savais pas que l'on pouvait acheter l'extension de garantie après

Tu prends ton MacBook sans l'extension, et si t'as eu aucun ennuis durant l'année et qu'il te semble encore en bon état tu ne la prends toujours pas.. sinon tu la prends, un pépin est vite arrivé..

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le bug de la perte du Wi-Fi est de retour...

Ca fait 2 fois en 1h que je perd ma connexion sur le MacBook en WiFi alors que mon desktop sous Windows en ethernet reste connecté, et que la connexion ADSL est stable.

Et je suis à jour... :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Petit truc qui m'est arrivé depuis quelques jours :

Au boulot, je suis sous Windows XP et je retrouve Mac OS chez moi. Cela dit, même si depuis mon switch je contoye quotidiennement Mac OS, Linux et Windows, je garde mes réflexes et habitudes de macuser. Aussi je me suis rendu compte dans la journée que lorsque je fermais une fenêtre, je cherchais l'application pour la fermer aussi (cf. gestion des fenêtres selon le programme sous Mac OS) ;)

Autrement dit, ces derniers jours à chaque fois que je ferme une fenêtre sous Windows, je veux fermer l'appli comme si ce n'était pas automatique :transpi:

Me demandez pas pourquoi ça m'arrive que maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...