Jump to content
NilSanyas

(-@ L'Apple Bar @-)

Recommended Posts

Toulouse Bordeaux ou Toulouse Montpellier ça fait 2h30 de caisse, juste pour une question soft autant passer par le support téléphonique quoi :transpi:

quelqu'un saurait comment désactiver localiser mon iphone (iphone 4 ios 7...) vu que les cgu ne sont pas accessible....c'est con je voulais le revendre

et pour la partie icloud ? (rien est accessible vu que les cgu sont toujours pas acceptable)

Je comprends pas le problème des CGU ? Tu as un bug qui t'empêchent de les voir ?

Tout a fait, lorsque je clique sur afficher les cgu j'ai un impossible de se connecter au serveur (que ce soit en edge, en 3G ou en wifi c'est pareil)

et tu as pas régulièrement une fenêtre d'acceptation des cgu (que tu ne peux d'ailleurs pas accepter...) ?

Chouette des nouveaux iPad la semaine prochaine. Dites, c'était ultra galère d'en avoir l'année dernière? Je m'en souviens plus trop.

J'espère que le Mini 2 sera Retina.

Mon MacBook (Early 2008 C2D 2.4GHz, GMA X3100) vient de recevoir l'upgrade de sa vie ! Passage de 2 à 4Go de RAM + SSD 120Go (Crucial M500) au lieu du 160Go 5400RPM. Ajoutez à cela une installation propre de Lion (il n'avais jamais été formaté depuis son achat sous Leopard 10.5.2 et avait connu SL et Lion presque dès leur sortie). C'est une bombe !

Prochaine étape l'iMac avec le même SSD mais à 240Go, mais avant attendons la sortie de Mavericks (Même config que le MacBook mais Radeon 2600 Pro en CG donc compatible ML et Mavericks) pour installer le disque et avoir un système très propre :-D

Vient de me commander un MBP 15 pouces haut de game (i7 à 2.3, 512 Go de SSD, 16 Go de ram et la carte graphique), accompagné d'une Apple TV pour diffuser ce que je regarde sur VLC sur la TV (en mettant la TV en tant qu'écran..). l'TV sera livré ce we, le macbook en début de semaine prochaine :)

Dans ma boite le bonus est livré fin septembre, ça aide :p

Tu vends des écolières japonaises allégées d'un rein, ça te fait double de revenu : les écolières et les reins ^^'

J'ai eu l'idée de comparer le prix français et le prix japonais, la ou le mbp coute 2599 euros en France, le même mbp + apple TV m'a couté 2055 euros.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...