Jump to content
NilSanyas

(-@ L'Apple Bar @-)

Recommended Posts

Ca devrait valoir dans les 1000 euros aujourd'hui (avec écran). Finalement, les prix n'ont pas trop changé. Les performances, oui! :cartonrouge:

Sans le vouloir vraiment (parce que je ne savais pas ce que c'était), j'ai formaté une des deux disquettes :cartonrouge:

:cartonrouge: Pas protégée en écriture? Rho!

Ca devrait valoir dans les 1000 euros aujourd'hui (avec écran). Finalement, les prix n'ont pas trop changé. Les performances, oui! :D

Pour les prix je suis pas tout à fait d'accord, ca dépend bien entendu des modèles ou de l'époque, mais ca a quand même changé, on a une gamme de prix plus étendue je trouve par rapport à il y a 10 ans où un ensemble Ordi + écran ça tournait dans les 10000-15000 fr. (je me souviens de mon pentium II :transpi:)

Par contre niveau des performances c'est clair que du chemin a été parcouru :D

Dire qu'à cette époque je savais tout juste parler :D

suis pas sûr si j'était né :transpi:

En effet, quand j'ai eu mon 1er Atari (1986) tu n'étais pas né.. et ne parlons ni de mes premiers pas en informatique (1983) ni de mon premier ordi "à moi" (1985) ! ! !

F

je n'étais pas né pour tes premiers pas, mais je l'était pour ton premier ordinateur a toi.

Ouf :chinois:

Moi je suis presque trentenaire :chinois:

Le Mac, machine de la maturité ? :mdr2:

Me suis acheté mon premier MAC (le premier iMac) a moi tout seul a 22 ans donc serais je un vieux jeune

Arf ! :non:

A 16 ans je suis quoi? Un vieux très jeune ? :byebye:

un futur vieux qui dira "tiens moi j'ai fait si pis avant ça c'était comme ça" :chinois:

un futur vieux qui dira "tiens moi j'ai fait si pis avant ça c'était comme ça" :non:

:chinois: (tiens où est le smiley qui se mords les doigts?)

Amnesiac : +1

J'ai pris le même que toi, mais avec 4 Go de Ram...

1586 EUR... merci black friday, parce que ça fait quand même près de 12 % de réduc.

F

Coucou les MacUsers, je suis maintenant des vôtres, propriétaire d'un Macbook "Unibody" 2,4Ghz (le clavier rétro éclairé m'a fais craquer... je suis si faible xD) DD 250Go, 4Go de Ram

Coucou les MacUsers, je suis maintenant des vôtres, propriétaire d'un Macbook "Unibody" 2,4Ghz (le clavier rétro éclairé m'a fais craquer... je suis si faible xD) DD 250Go, 4Go de Ram

Félicitation pour ton achat :francais: et bienvenue chez les croqueurs de pomme :francais:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...