Jump to content
NilSanyas

(-@ L'Apple Bar @-)

Recommended Posts

Je dirais normal vu que ta carte graphique n'est pas fait pour le décodage de la HD :transpi:

Idem, et ma config est récente... en moyenne 30% de charge sur un coeur et 70 sur l'autre.

ça met déjà arrivé

mais c'est du au fait que c'est ton proco qui travaille (pour décoder la HD)

HS: tu es en stage je pense, ça se passe bien? :mdr:

Ba la j'ai une semaine de break.

Sinon mon stage se déroule bien, je suis avec 2 autres personnes de SUPINFO (IS1 et IS2).

Je dirais normal vu que ta carte graphique n'est pas fait pour le décodage de la HD :francais:

C'est nul ca, un mac qui coûte bien cher, et qui est même pas capable de lire du 1080p en silence :transpi:

Je dirais normal vu que ta carte graphique n'est pas fait pour le décodage de la HD :p

C'est nul ca, un mac qui coûte bien cher, et qui est même pas capable de lire du 1080p en silence :francais:

Fallait que Apple regarde du coté des HD2k ce qu'il ont d'ailleurs bien fait sur les iMac ;)

Ou tout simplement QuickTime... le décodage utilise mieux le multi-coeur et semble un peu plus économe en ressources.

Ha? Chez moi c'est mieux. Et ça rame pas d'un poil. T'as un débit total de combien sur ta vidéo?

J'ai testé avec la bande annonce de Biohazard5. Sous QT tu fais cmd-I. T'es en h.264 donc? Y'a ptet un truc qui diffère du format utilisé par Apple, je vois pas pourquoi ta vidéo rame tant que ça.

Heu, je suis en 30 IPS pour 7900 en débit, y'a un problème là :francais:

Des tâches grises dis-tu? Ca à l'air d'être derrière la surface c'est ça?

j'ai la même chose sur mon écran

en fait on a l'impression comme si de la poussière s'était incruster entre la vitre de protection et le LCD lui même :francais:

je sais pas à quoi c'est dû :chinois:

Dites ya une différence entre les prix du Apple Store avec les réduc étudiante et les Prix via Apple on Campus ?

Si j'ai bien compris c'est dispo que via téléphone ou l'intranet de la fac (pour ceux qui en ont) c'est bien ça ? :transpi:

perso nan

je me connecte sur le site du SIS (en gros le service Info de SUPINFO) et ensuite j'arrive sur la page AppleStore version Apple on Campus :transpi:

exemple: le MacBook Pro 15" de base (2,4GHz, 2Go de ram, 200Go de DD, Superdrive, 8600M GT) est à 1529.68¤ TTC (FDPin ) :ouioui:

Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/)

quelqu'un a deja acheté via téléphone ? Ca se passe comment ?

Moi j'ai buy via telephone. J'ai appeler Apple Store, j'ai dit que j'étais de SUPINFO et qu'il avait l'offre apple on campus. J'ai commander, il m'on demander d'envoyer un justificatif de scolarité. J'ai payer par virement et voila.

Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/)

Moi j'ai buy via telephone. J'ai appeler Apple Store, j'ai dit que j'étais de SUPINFO et qu'il avait l'offre apple on campus. J'ai commander, il m'on demander d'envoyer un justificatif de scolarité. J'ai payer par virement et voila.

Il envoie une fois que t'as fait le virement et envoyé le justificatif ?

Il envoie une fois que t'as fait le virement et envoyé le justificatif ?

Ba oui :chinois:

Tu pensais pouvoir te prendre un mac gratos? :vomi1:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...