Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois qu'on est plus ou moins dans le même cas, on veut switcher, mais en gardant nos pc à coté :francais: , Ca me semble la meilleur solution, le meilleur des 2 mondes en somme. J'ai prévu de passé dans un apple store prochainement histoire de voir les bete en vrai, je pense qu'àpres ça, je saurais exactement ce que je vais acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui mio je le transporte tous les jours et je m'en sers tous les jours et en plus c mon pc en dual boot ( win xp / debian ) donc tres utile

Apres le mac c'est pour apprendre a me servir de mac Os X comme je te disais l'autre jour je pense qu'il y a vraiment a apprendre avec :) et je pense même peut etre fair eun dual boot dessus ( apperemetn gentoo sur les architecture mac )

Modifié par Rell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je me pose une petite question, dites est ce que Apple est plus(+) ami avec ATI ou avec NVidia

Une autre chose est ce que les GPU des IMac, EMac, mac mini sont les meme que leurs homologues dans les pc pourtables?

Tout ca c pour proposer une solution ultime a la marque a la pomme: intergrer des modules MXM dans leurs machinesca leur permetera de rester plus dans la course de puissance et peut etre meme une évolutivité :fume::incline::yes::pleure:

vous en pensez quoi???????????????????

quelqu'un connait l'adresse email de Steve :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais ATI, mais Apple travaille avec les 2....

Puisque ces modèles sont disponibles

- Radeon 9200Mobility

- Radeon 9700Mobility 64/128 MoVRAM

- GeForce Fx 5200 Ultra

- GeForce 6800 DL DualDVI (Special TFT 30" )

Maintenant, je doute que Apple intègre des CG au format MXM parce que la gamme grand public

- iBooK & MiniMac (base commune)

- iMac & eMac

ne sont pas conçu pour évoluter de manière fondamentale, les seuls changement que tu peux effectuer sont

- Ajout de ram

- Changement du HD

- Changement du Lecteur Optique (pas toujours)

Et que l'évolutivité n'est pas un facteur prioritaire pour ces gammes, par contre, pour la gamme plus pro, c'est à dire PowerMac et PowerBook c'est une évolution possible, vu que l'onpeut déjà changer pas mal de chose sur le dernier G5

Squall

Modifié par Squall NTCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'integration du MXM n'oblige pas le constructeur a proposer des cartes de rechanges comme c'est le cas avec les premier modeles de pc peut etre que ca viendra mais on en sait rien meme dans les pc portables.

en y reflechissant un peu plus ce matin je me suis rendu compte que c'etait impossible vu qu'aucun mac ne propose le PCI-express et on est loin de son integration dans la gamme grand publique

mais je vois que ca sera un plus meme pour Apple si d'ici 2 ans elle a le PCI-Express dans toute sa gamme va pourvoir donner le choix entre eux cartes graphique ou elle poura faire evoluer sa gamme plus facilement pour suivre les dernieres tendances qui sait

et l'dresse mail de steve??????????????????????????:incline::p:p

encore une question qui me traude: on sait tous que la ps3 est equipée d'un derivé du PPC 970 qui est multi core on annonce qu'il sera cadonsé a 4Ghz 'meme si j'en doute) quid de la difficulté d'Apple a depasser le 2.5Ghz

moi je dis qu'il nous manigance quelqe chose de mirifique

wait and see

je vous derange pas avec mes trucs de fou j'espere :arrow:

Modifié par ne0nux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas....

Prenons l'arrivée du PCI-Express dans les portables pc, pas de performance supplémantaire, ou gain loin d'etre transcendant. Le seul interet, plutot limité pour l'instant, c'est le XMX ou Axion, certain portable en sont doté, mais ce n'est pas une généralité, etpas de carte d'upgrade disponible bien que cela pourais arriver....

Une révolution pour apple ce serait le G5 dans le powerbook, donc pas de changement tout de suite pour l'iBook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...