Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ce qui m'étonne, c'est que OSX est franchement une réussite, ils ont repris le meilleur de BSD et y ont rajouté des fenètres qui bougent en 3D, une interface intuitive etc.

Mais pour le keymap non. J'espère que ce sera rapidement corrigé. C'est dommage, ça aurait pu montrer à beaucopu de monde la puissance du shell.

Il n'y a pas possibilité de faire un copier coller à partir d'un éditeur de texte (qui lui a le bon keymap) par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde, je vous remercie de m'avoir souhaité un bon anniversairer, c'est un peu tard parce que je lis pas trop les messages dans l'Apple bar (je m'occupe en priorité des nouveaux messages sur le Forum), merci beaucoup, et bonne année en avance à tout le monde...

Et vive les Macs (et aussi tous les INpactien même si ils ont surtout des PC je suis pas sectaire), @+

Je vous laisse je vais regarder "une nuit en Enfer" en DVD... bye

Et longue vie à l'inpactitude :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était bien ça. Un shell normal pour faire un ping, un traceroute, un find etc...

Par contre pour le keymap, c'est abusé quand même....

Salut !

À noter que pour :

  • Avoir des infos sur les composants réseau de son ordi (adresse MAC, IP, nb de paquets reçus et envoyés, état...
  • Faire des Netstats
  • Pinguer
  • Faire des Lookups
  • Faire des Traceroutes
  • Faire des WhoIs
  • Faire des Finger
  • Et faire des Portscans

...il y a un utilitaire dédié en interface graphique : l'Utilitaire de réseau, dans Applications/Utilitaires, c'est quand même plus simple que par le Terminal :keskidit: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ptite question qui ne mérite pas un topic dédié

Vous connaissez un site ou boutique (en Belgique de préference :chinois:) qui vend des notebook ( iBook) d'occaz, parce que j'ai bien envie de me laisser tenté, mais vu que j'ai déjà un très bon portable ( Acer TM4001WLMI) je cherche un iBook pas trop puissant d'occaz

:byebye:

Ptite question

Ca a tjrs été de la Sodimm (SDR pour les premier & DDR pour le dernie) dans les iBook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question qui ne mérite pas un topic dédié

Vous connaissez un site ou boutique (en Belgique de préference :chinois:) qui vend des notebook ( iBook) d'occaz, parce que j'ai bien envie de me laisser tenté, mais vu que j'ai déjà un très bon portable ( Acer TM4001WLMI) je cherche un iBook pas trop puissant d'occaz

:byebye:

Ptite question

Ca a tjrs été de la Sodimm (SDR pour les premier & DDR pour le dernie) dans les iBook ?

Regarder sur eBay :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, oui OS X reconnaît tout les périphériques directement en fait (imprimante, baladeur,téléphones,disque dur externe, lecteur externe, vidéoprojecteur, appareil photos....)

dès l'instant que le pilote y ait :humour:

C'est pas compliqué les pilotes sont résidants la plupart du temps ce qui est aussi le cas de XP pro à la différence que XP doit installer le pilote quand même alors que sous OS X pas d'installation.

Donc ça ne marche pas toujours mais souvent du premier coup :yes:

moi même je n'ai eu aucun prob avec mes périphériques.

Oui le "G5" est 64bits depuis le temps tu n'en a pas entendu parler pourtant ça a fait beaucoupo d bruit :-D

Voilà quelues doc sur le PowerPC 970 et le PowerPC 970FX:

http://www-306.ibm.com/chips/techlib/techl...Microprocessors

Tiens squall voilà une machine qui aurait pu te convenir vu qu'elle aurait été gratuite:

http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=9474

:ouioui:

Modifié par CRISTOBOOL2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, des vrai barbares (et con) enfin, ca a peut pour but de montre que le G3 etait solide :p enfin X86 a fait le même genre de vidéo avec des pc.... je trouve pas ca génial surtout que le matos fonctionnait encore mais bon bon :transpi:

Sinon, merci pour la précision, prochain pas, je vais aller faire un tour dans un apple store (y en a pas loin de chez moi en fait :dix: ) , histoire de voir si je peux pas admirer ma future bete (faut que j'economise, mais ca va plus trop trainer) et voir si je peux faire comme un type (j'ai lu ca mais je ne sais plus ou) qui a commander un ibook basique, et qui a fait monter par le revenderu apple (ainsi pas de perte de garantie) une barette de ram et un nouveau hd (60Go 5400RPM 16Mo de cache) cout de l'operation 175€ mais un gain de perf pas négligeable, et un gain de sous vu le cout (prohibitif) de la ram dans l'apple store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Joyeux Anniversaire a François

@Squall J'ai appele plusieur magasin pour des Mac D'occasion et en ce moment il en reprenne pas et doncc n'en on aps a vendre :o( donc il faudra attendre la sorti des G5 en ibook et powerbook pour avrio des G4 pas trop cher en occaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...