Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Pour info au sujet de MIPE avec Apple :

- d'abord, pour la carte d'étudiant ce n'est pas un problème, j'ai utilisé ma carte 2004-2005 pour l'achat d'un iBook MIPE il y a quelques jours, et pourtant dans un mois je ne serai plus étudiant

- ensuite, je déconseille l'offre de financement d'Apple, d'abord parce qu'elle dure 3ans obligatoirement, ensuite parce que le coût du crédit est bien plus cher qu'ailleurs. J'ai pu voir des offres de crédit sur le net et sur des catalogues de grandes surfaces qui vont d'un coût supplémentaire de 50 à 70 euros, alors que chez Apple c'est plus de 140 euros. L'iBook 12 pouces devient tout de suite moins attrayant s'il coûte 140 euros de plus, même répartis sur 3 ans...

En tout cas moi j'ai préféré le prendre comptant. C'est un peu risqué car ça fait beaucoup à débourser en une fois mais bon, je voulais avoir ma machine pour la rentrée de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes 5, QuickTime 7.0.2 sont disponibles au téléchargement !

le Motorola ROKR (l'iTunes Phone) a été enfin officiellement montré et il est en vente chez Cingular à 250 dollars US avec engagement de deux ans :transpi: par ailleurs on remarquera qu'il n'est pas présent dans le catalogue français, faute d'accord avec les opérateurs locaux je suppose

i'iPod Mini a été retiré des catalogues pour laisser place à l'iPod Nano ... plus petit, un écran couleur blabla ... le nouvel iPod quoi :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me l'acheter, il me faut un tuner ( pas grave j'ai mon phone le fait), le prix sa peut encore aller :transpi: , mais toute ma Zik est en WMA et puis-je transférer ma music sur l'ipod en la convertissant au transfer sans la stocker sur l'ordi mais direct sur l'ipod :-D

Sinon mon autre choix est le Zen micro photo pour le même prix 100g en + et 4Go aussi en + et aussi un écran couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nano, une loi devrait passer pour corriger la taxe sur les média

donc le prix du nano devrait pas mal baisser (~ 50 € quand meme )

sur ceux je file, j'ai vu que wma était malenconteusement accolé à musique

si je reste plus longtemps, je ne réponds plus de rien :transpi:

un petit :smack: :tchintchin: quand meme en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le monsieur il a l'air faché avec WMA...

Moi aussi d'ailleurs.

Mais j'hésite. A Apple Expo soit je prends une iSight (mais je sais pas si c'est utile ? Le micro est-il mieux que celui du G5 ? utile pour Skype ?) sinon, ben un nano...

En fait j'utilise la PSP comme lecteur MP3. Elle est tres bien, mais là le nano, il me le faut.

Au fait, est-ce que les écouteurs ont une télécommande ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Fred :francais:

c'est quoi le truc avec le WMA là, j'ai pas suivi :yes:

Coucou milo

en fait j'ai raté mon quote , je parlais de ce post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1140347 :chinois:

Sinon, le concept du nano est vraiment sympa.

Mais comme souvent avec apple (désolé, c'est pas pour vous chanbrer, c'est juste mon avis ) il y a des lacunes de taille.

Le fait qu'il ne supporte pas la radio alors que la quasi totalité des baladeurs mp3 le font, je trouve ca tout simplement allucinant et très très dommage. Je sais pas si je suis une béte à part mais j'écoute la radio deux à trois heures par jours et exclusivement avec un baladeur.

Le pire c'est que ca doit quasiment rien couter à intégrer et je pense pas que ca prenne des tonnes de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...