Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, finalement je suis revenu sur Safari, Shiira ayant les mêmes problèmes ... il n'y a donc pas de navigateur capable de supporter un uptime d'une semaine ? :top:

y a pas un port de links pour OSX ? :D

sinon, combien d'entre vous sont passés à Tiger, et combien parmis ceux-là pense que ça valait le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas un port de links pour OSX ? :D

sinon, combien d'entre vous sont passés à Tiger, et combien parmis ceux-là pense que ça valait le coup ?

Lynx tu veux dire ? :copain:

j'ai tourné deux semaines sous Panther avant de passer à Tiger

l'upgrade m'a coûté moins de trente euros, à ce prix-là ça vaut le coup

pour Dashboard, Spotlight par dessus tout :D les accélérations matérielles CoreImage/CoreVideo etc ...

Mail 2 est très bien aussi, il a réussi à prendre la place de Thunderbird chez moi :|

mais bon, l'avantage d'avoir la dernière version de l'OS, c'est de pouvoir utiliser la plus grosse partie des petits softwares aussi :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous Tiger dès qu'on a pu le commander. C'est plus optimisé que Panther (graphisme, perfs globales). Spotlight est bien et extensible, QT 7 est bien aussi et je n'utilise pas le reste.

Ceci dit, je fais les upgrades d'OS "par principe", ça évite des pb et ce n'est pas si cher que ça finalement (même en achetant les bouquins)

J'ai installé Tiger en formatant le DD et total j'ai perdi GarageBand et iPhoto. J'hésite à prendre prendre iLife...pour iPhoto et GarageBand (j'aime bien faire joujou avec les loops)

Je vais refaire quelques essais de synchro entre le Palm et iSync2 car je trouve iCal et AddressBook assez bien faits (surtout iCal qui d'ailleurs gagnerait à s'améliorer).

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCal hmm je sais pas, j'accroche pas

en même temps je ne trouve pas de soft mieux

trop basique ...

trop usine à gaz ...

pas compliqué pourtant

je voudrais entrer tel évènement à telle date à telle heure et je veux une notification qui me le rappelle, point barre

AddressBook est assez austère, mais la solution de prendre un logiciel tiers qui se base dessus fonctionne très bien (Picture Address Book, c'est joli et c'est plus "intuitif" je trouve à l'usage : il y a des formulaires :francais: )

iPhoto est bien je trouve, mais bon, plus j'approche des 2000 photos et plus il commence à donner des signes de faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Apple a remplacé la molette de défilement par une bille...cette souris doit donc en partie se comporter comme un trackball.

Un trackball, c'est très pratique et d'ailleurs j'ai longtemps utilisé le TurboMouse de Kensington. Mais, à cette époque, j'avais apprécié une grosse boule bien lourde...or dans la nouvele souris Apple c'est une petite bille.

Attendons de tester cet engin, qui, si ça se trouve, sera une bonne surprise ;-)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends l'Apple Expo... mais il faudrait vraiement qu'elle soit exceptionnelle (et sans fil) pour me faire abandonner la MX 1000 :mdr:

F

Sur macbidouille y'a une news qui parle de cette souris, le truc qui m'a fait marrer c'est qu'il y a un petit haut parleur intégré à la souris pour reproduire le "clic" qui manque car il y a des capteurs de pression à la place des switchs...

Moi je trouve que c'est un peu exagéré quand même, mais bon ça peut être marrant, imagine qu'un gars nous ponde un hack pour que la souris fasse "prout" à chaque fois qu'on appuie sur un bouton... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...