Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Test 2 :chinois:

bon apparemment ça marche ...

par contre est-ce que tu pourrais définir ce que tu attends de la section "Apple" ?

si je parle de l'iPod c'est section Lecteurs MP3 ou Apple ?

si je parle des iBook c'est Portables ou Apple ?

si c'est section Apple je te serai reconnaissant de transférer mon topic sur l'iPod dans la bonne section :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais justement à ça (dilemne :keskidit: )

En fait, dans portablet et baladeurs numériques, on pourrait parler de tout... sauf des produits Apple (bon, les comparos, on les mettra pas dans Apple non plus).

Je vais rédiger ça de suite (mais chuis crevé :dodo: ).

Je pense que l'on doit faire du 100% Apple, et si on doit parler de la concurrence, autant le faire dans portable et baladeurs numériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah doit-on mettre des post-it ou juste un seul épinglé citant les meilleurs topics ?

Bon pour commencer on va épingler, et après s'il y en a trop (ce sera bon signe) on les virera et on fera un best of topic :transpi:

Un seul citant les meilleur topic :yes:

Ca ameliore la lisibité du forum je trouve.... mais bon pour le moment ca ne change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah doit-on mettre des post-it ou juste un seul épinglé citant les meilleurs topics ?

Bon pour commencer on va épingler, et après s'il y en a trop (ce sera bon signe) on les virera et on fera un best of topic :D

merci pour le post-it :byebye:

pour ma part j'essaierai de réunir les infos qui ont pu circuler dans les autres topics sur l'iPod (mais pas avant le week-end prochain) :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mes amis,

Tout d'abord je me rejouis de la creation de ce topic, :incline Nil.

Par contre, concernant vos hésitations sur les sujets, on a un peu les memes avec linux, le mec qui a un pb de config reseau sous linux va sous linux ou reseau ? Pas evident de faire un choix, surtout que le forum linux est plus compétent pour résoudre son pb. Le mec qui a un pb pour installer un logiciel sous linux va sous logiciel ou sous linux ? La encore, c'est sous linux qu'il trouvera sa solution.... Et dans tous les cas, cela concerne linux, donc, a mon avis, ce topic regroupera toute l'actualité Apple, qu'elle soit Portable, Fixe, ou accessoires. Peut etre avec le temps il faudra faire un topic dédié a chaque spécifité....

En tous cas, bravo, et un peu désolé pour la minipub du forum linux... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est ce que je pensais mais hier il était trop tard pour que je formule précisément mon opposition, alors j'ai fait qu'opposer :D

En bref : Le gars avec un apple a un problème matériel ? Ou doit-il aller ? Un problème logiciel ? Ou doit-il aller ?

Je pensais que les section hardware, logiciel, réseau était autant pour les pc que pour les mac. Mais ce genre de section isole les utilisateur mac de ceux qui utilise les pc. :craint:

En tout cas j'aurais bien aimer les intégrer dans les autres sections.

Bonne chance a cette section :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Vraiment trop fort :D

Inscrit ce matin dans ce forum... une rubrique Mac créée aujourd'hui, tout exprès !!!

A vrai dire, je souhaitais plutôt "sentir" une tendance qui monte : de plus en plus d'utilisateurs Pc regardent de plus près du côté Mac.

C'est nouveau et ça fait plaisir.

Alors, chaque fois que possible, pour le plaisir de partager autre chose que Windows, j'aime bien raconter les Mac et OS X.

Et tout ce qui va avec.

Pas d'intégrisme surtout.

Juste pour le plaisir... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Vraiment trop fort :love:

Inscrit ce matin dans ce forum... une rubrique Mac créée aujourd'hui, tout exprès !!!

A vrai dire, je souhaitais plutôt "sentir" une tendance qui monte : de plus en plus d'utilisateurs Pc regardent de plus près du côté Mac.

C'est nouveau et ça fait plaisir.

Alors, chaque fois que possible, pour le plaisir de partager autre chose que Windows, j'aime bien raconter les Mac et OS X.

Et tout ce qui va avec.

Pas d'intégrisme surtout.

Juste pour le plaisir... :D

J'ai vu, et c'est agreable d'avoir un avis plus objectif que les pro mac :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est materiel existant en mac et pc, peut etre abordé en hardware, quand au question plus precise ici....

c comme la section linux et open OS, vous isolé les utilisateur de windows et c pas bien ( non j'deconne) c pour l'expemple

Si quelqu'un pose une question concernant un logiciel linux dans logiciel, je vais lui répondre si je peut, aucun intégrisme de ma part en tout cas. Mais la section MAC je ne vais surement pas venir, et si je viens et que je dit que je n'ai pas de MAC, même si c'est pour aider, je sens que je vais me faire lapider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pose une question concernant un logiciel linux dans logiciel, je vais lui répondre si je peut, aucun intégrisme de ma part en tout cas. Mais la section MAC je ne vais surement pas venir, et si je viens et que je dit que je n'ai pas de MAC, même si c'est pour aider, je sens que je vais me faire lapider. :D

Regarde moi je n'ai pas de mac et je suis ici, et même si je ne peux pas les aider j'appprendrai des chose :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la section MAC je ne vais surement pas venir, et si je viens et que je dis que je n'ai pas de MAC, même si c'est pour aider, je sens que je vais me faire lapider.  :D

Du calme ! :chinois:

Ce site et le forum sont objectivement dans le sens du marché : 3% Mac - 95% Pc sous W$.

Les Macophiles qui postent ici sont ultra minoritaires, discrets-vous-ne-m'avez-pas-vu.

Je vois mal comment ils auraient le choix d'être arrogants ou agressifs.

Il y a des sites mac pour ça.

Regarde : moi je n'ai pas de mac et je suis ici, et même si je ne peux pas les aider j'apprendrai des choses :incline:

Et je ne désespère pas que tu switches un jour :chinois:

Modifié par g4hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...