Aller au contenu

incompatibilité NVIDIA GEFORCE4 avec trackmania


Messages recommandés

j'ai un gros pb

mon jeu trackmania plante à chaque démarrage car un message d'erreur indique que ma carte graphique nvidia GeForce4 420GO est obsolète.

J'ai un ordi portable toshiba satellite 2450 et je ne trouve pas de drivers capable de lancer le jeu correctement.

Dois-je changer ma carte pour une ATI ou quelqu'un a-t-il une astuce pour me sortir de ce pb ?

:oops::transpi:

Je compte sur vous :transpi:

charlymonroe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est un pb de drivers mais je ne sais pas lequel est le bon .

Sur le site Toshiba je n'arrive pas à trouver celui qu'il faut.

Sur le site nvidia, impossible de faire marcher leurs drivers puisque j'ai un ordi portable donc je suis dans l'impasse totale.

Et excusez-moi de ne pas vous avoir salué d'entrée de jeu : BONJOUR A TOUS

Aidez-moi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que les chips nvidia pour portable ne soient pas acceptés par les drivers nvidia génériques (c'est le cas pour Ati). Dans ce cas, t'as deux possibilités, soit tu demandes au constructeur, soit tu cherches une alternative (pour Ati c'est les Omega, mais je ne sais pas si ça exste pour nvidia.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que les chips nvidia pour portable ne soient pas acceptés par les drivers nvidia génériques (c'est le cas pour Ati). Dans ce cas, t'as deux possibilités, soit tu demandes au constructeur, soit tu cherches une alternative (pour Ati c'est les Omega, mais je ne sais pas si ça exste pour nvidia.)

je pense pareil....

et pour trackmania: :transpi::transpi::mdr: On se tape de bonne barre quand on se fait des courses en LAN entre poste (eniron 14personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja demandé une sol à toshiba et à nvidia mais ils ne sont pas pressés pour répondre :transpi:

Ce qui me chagrine le plus, c'est que le jeu a marché pendant 4 mois avec mon message d'alerte "attention votre carte graphique est obsoléte" et, lors d'un nvx demarrage du jeu, même message mais plantage du jeu

Je suis vert car c'est vrai que ce jeu est un petit bijou ; le jeu, il est comme ca :dtc:

Si quelqu'un peut me depatouiller, il est le bienvenue :dtc:

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...