Aller au contenu

[VDS] Peugeot 205 XAD [1700 €]


pipoadrien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Suite à remplacement, je me sépare de ma ptite titine qui m'aura rendu de fiers et loyaux services...

Alors il s'agit d'une Peugeot 205 XAD de couleur bleu azur (EDF), totalisant 145000 kms. De nombreuses réparations ont été effectuées dessus :

- Moins de 5000 kms : Distribution complète, amortisseurs (4), pneus (4), rotules de direction (2), cardan (Droit), plaquettes AV

- Moins de 30000 kms : Disques AV + tambours AR, embrayage, cardan (gauche).

Entretien régulier : tous les ans/15000 kms, révision complète.

Elle est en bon état général, c'est une voiture qui a fait de la ville (avec quelques bosses et quelques rayures, la plupart de l'ancien propriètaire, j'ai caché comme je pouvais). Mais vous ne risquez rien avec. Idéal pour quelqu'un qui habite en ville.

Livrèe avec enceintes, possibilité poste + chargeur cd.

Voilà, j'en demande 2000 euros, et on dira que c'est à débattre.

Pour tout renseignement complémentaire, pipoadrien@hotmail.com

[EDIT] J'avais un acheteur mais il s'est désisté, alors j'en demande le prix qu'il m'en proposait, c'est à dire 1700€, ce prix est ferme et non négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi, effectivement, c'est vrai que ce n'est pas un forum spécialement dédié à la vente de voitures, mais il ya pas mal de gens qui passent, et la plupart sont étudiants, catégorie de personnes la plus suceptible d'être intéressée par ma voiture.

Faut dire qu'elle a un coût d'utilisation/entretien vraiment bas ....

Sinon, je suis dans le 94, France. Comme dit plus haut, je me tiens à la disposition de ceux et celles qui désireraient avoir plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi, effectivement, c'est vrai que ce n'est pas un forum spécialement dédié à la vente de voitures, mais il ya pas mal de gens qui passent, et la plupart sont étudiants, catégorie de personnes la plus suceptible d'être intéressée par ma voiture.

Faut dire qu'elle a un coût d'utilisation/entretien vraiment bas ....

Sinon, je suis dans le 94, France. Comme dit plus haut, je me tiens à la disposition de ceux et celles qui désireraient avoir plus de renseignements.

:incline:

et bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

J'ose espérer que vous ne comptez pas que sur vos voitures (ou bien vos pc :)) pour "serrer des meufs".

Mais si dans l'oubli le plus parfait de soit, vous comptiez là-dessus, sachez que ma 205, qui a beaucoup de qualités, ne comprend pas celle-ci ...

Néanmoins, si d'aventure par un moment d'égarement, vous arriviez à conclure.... (dixir janclod'), vous serez assez à l'aise sur les banquettes arrières (de 205 GTI que l'ancien propriétaire avait fait installer) :)

Ceci dit, ca doit être la voiture dans laquelle je me suis le moins fait contrôler, et en plus, ca vous permet de faire 2/3 truc pas très louables mais ô combien pratiques très occasionnellement (couloirs bus, place livraison ...). Surtout si vous trouvez des stickers EDF ou France Telecom :francais: ....

NAN JE PLAISANTE ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Si t'as besoin de liquidités, pourquoi tu vends ta 205 ! C'est trop économique comme caisse pour etre revendu.

Rien que l'entretien d'une bagnole actuelle te coutera plus cher que le prix auquel tu la vends. :mdr:

Perso, j'en ai une... :yes: 190 000 bornes, que de la route et ca fonctionne nickel. C'est plus une caisse c'est un tank à ce niveua là. Indestructible. Bientot dans un doom-like ou autre jeu de ce type ou le but du jeux sera de la défoncer :-D:-D

Bonne vente quand meme :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...