Aller au contenu

Problème de réseaux


Messages recommandés

Problème de réseaux

Je ne suis pas arrivé a trouver dans le forum mon problème, peut être vous aurai la réponse.

J’ai 2 ordi en réseux via un câble croisé, le partage de connexion Internet est OK le partage de fichier est OK sur un ordi mais pas sur l’autre, s’est la que je bloque pourtant le teste ping est ok

J’ai coupé le par feu et toujours rien, il me dit axées refusé pour ton je voie l’ordi

Pour info un pc XP home avec SP2 et l’autre XP pro et SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demande les autorisation au niveaux des propriétés de connexion du reseau local ? si oui, tout est bon a se niveau.

Je me demande si se n'est pas le PC1 qui a un problème ( le mien ) car le PC2 (portable acer d'un amie) marche en réseau sur un autre fix sans problème.

Est il possible que j'ai modifier un parametre sans m'en rendre compte mais pas dans les propriétés du réseau?

J'ai cherché de partout, sur plein de forum jamais personne n'a eu se probleme de sens unique,

je suis sur que s'est juste une petite betise que j'aurai fait mais la quelle?

SVP aidé moi, je ne voie pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis arrivé a trouver une solution de depannage.

A partir du PC2 je passe directement par la commande executer et je tape le nom de PC1 et le nom de fichier que je veux mettre sur le PC2, comme sa je l'ouvre directement puis j'ai plus qu'a faire un copier coller :incline: .

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi sa fait sa, tout marche le partage de fichier dans un sens, le ping ok et meme les jeux en réseau.

Voila, je parle tout seul :incline: mais sa peux toujours servir a quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...