Aller au contenu

[PREVENTE] Koolance Exos + NexXxos HP pro | 185€in


Taki

Messages recommandés

**PREVENTE**

En prévision de mon changement de WC, je met en prévente: Koolance Exos + NexXxos HP Pro + Tout les accessoires (embouts, tuyaux) .

Bref il est pret à l'emploi, acheté neuf sur eBay. Il est en fonctionnement depuis 2 mois seulement.

Un braque PCI permet de relier l'alimentation et de faire passer les tuyaux en toutes simplicité.

PRIX NEUF DE L'EXOS

PRIX NEUF DU WB

Total: environs 270€ hors FDP

Tout est fourni avec: tuyaux,embouts à coiffe, liquide de refroidissement Koolance etc....

Je possède encore l'emballage d'origine.

Les photos du bébé:

exos_01.jpg

exos_02.jpg

exos_03.jpg

exos_04.jpg

ext-a04_p1.jpg

MON PRIX: 185€in !!!

Le matos a deux mois, parfait pour débuter dans le WC et super pratique pour les LANs-parties.

Il sera normalement disponible à l'expédition au milieu du mois prochain, et peut-être avant si tout se passe bien :keskidit:

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@celcius: pouvait pas répondre j'était au boulot, mais 165€in non, moi je fourni le WB avec et en plus c'est un bon! deplus il est presque neuf....

@Deacon: sait-on jamais mais ça métonnerais... merci quand même :pastaper:

et enfin @Doohan47 le motard :transpi: , j'habite dans le 54 (Meurth-&-Moselle), et j'ai déjà effectué des ventes ici si c'est un problème de confiance :transpi:. T'as que me le dire et il est à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin @Doohan47 le motard :smack: , j'habite dans le 54 (Meurth-&-Moselle), et j'ai déjà effectué des ventes ici si c'est un problème de confiance :pleure:. T'as que me le dire et il est à toi :)

pour le facteur confiance, moi personnellement je n'est jamais fait de transaction ici, mais je suis pas frileux je vérifirai tes transaction précédentes

je pense que si t'avais eut des soucis tu aurai été viré du forum donc je pense que pas trop de problème là dessus

écoute sinon je suis vraiment intérressé, faudrai qu'on discute un peu en msn histoire que tu me donne quelques conseil sur l'installation

dès qu'il est à vendre tu me fait signe :yes:

disons qu'il y a 90% de chance que je te le prenne :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, si tu veux en discuter pour l'install (MSN?), y'a pas de soucis, y'a rien de plus simple, tout se branche facilement, ça se clipse en un clin d'oeuil ; bref c'est tout con :D

Donc dit moi si je te le réserve et je ferme la prévente sur INpact et sur les autres forum. :pleure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu peux close les topic

laisse moi 2 petites semaines afin de rassembler les fonds et c'est bon

:pleure:

PS : le liquide de refroidissement kolance tu l'as utilisé non ? (ya 2 poches fournies si je dis pas de bétises)

contacte moi par msn pour qu'on discute sur ce genre de détails :roll:

c'est juste histoire de me rassurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut taki

bon tu va pas être super content je pense mais je vais me rétracter sur l'achat de ton exos :-D

j'espère que tu le prendra pas mal et je vais t'expliquer mes raisons :

je me suis emballé trop vite malheureusement car il ne correspondra pas au performance qu'il me faut (wc du processeur + cg + chipset avec fort o/c)

en fait je suis charmé par son look il est vraiment très beau :D

mais j'ai beaucoup parcourru le forum noky ainsi que quelques comparo sur divers site et j'en arrive à la conclusion que l'Exos serai ok pour refroidir mon processeur de façon correcte, mais pas mon ensemble proco + cg + chipset

voilà donc, encore toutes mes excuses

je pense malgré tout que tu pourra le vendre facilement à une personne qui souhaite watercooler uniquement le proco ; en plus comme c'étais pas urgent t'a encore le temps pour le vendre

bonne vente à toi

et UP de soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...