Aller au contenu

~ Fête de l'humanité ~


sebayrton

Messages recommandés

voila, le weekend prochain aura lieu au Bourget la fête de l'humanité, je me suis dis que ca pourrai être une bonne occasion de rencontrer les INpactiens sur Paris et même pourquoi pas d'autres! :-D

Pour ceux que ca tente, le vendredi soir (meilleur soir cette année) il y aura Marcel et son orchestre et Tryo.

Prix: 15€ pour les 3 jours...

Moi j'y serais...et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la lutte finale !

:incline:

je serai pas la....

mais bon c est vrai que faire une reunion lors de la fete de l huma. cela peut vite polemiquer sur la politique et vu que tout le monde n a pas tout a fait la meme orientation politique....

bref... ca peut etre sportif

ON S EN TAPPE DE LA POLITIQUE C EST JUSTE UN PRETEXTE POUR CE RENCONTRER :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: merci

- pas mon trip

- trop loin

- à la rigueur pour les concerts... et encore ça dépend de l'affiche... mais je ne me fais pas d"illusion ;)

- pour se rencontrer :-D

;)

VENDREDI

18H00 BABYLON CIRCUS

19H00 LES MOTIVES

20H20 MARCEL ET SON ORCHESTRE

21H40 TRYO

SAMEDI

14H00 DUB INCORPORATION

15H10 AN PIERLE

16H40 SANSEVERINO

18H20 THE RASMUS

20H00 LE PEUPLE DE L’HERBE

21H40 YOUSSOU’N’DOUR

DIMANCHE

13H30 JAVA

15H00 TETES RAIDES

16H30 MEETING ---> :D

17H20 ALAIN BASHUNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai calme toi milo c le parti communiste francais, c pas des neo-nazis, mais c vrai que pour une rencontre entre inpactiens c vraiment pas le lieu le plus choisis,menfin bon c pas le plus important non plus...

heu ouais :D

perso j'ai quelques griefs contre les communistes de France ... simple conviction personnelle

désolé d'en faire étalage ici ... c'est pourquoi je vais arrêter de suivre ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...