Aller au contenu

Carte Mère pour A64


Billy_Blanks

Messages recommandés

C'est tout bete mais voilà: Quelle CM pour un A64 3000.

Sinon je vise une config:

AMD A64

CM que vous me conseillerez

Samsung 512Mo DDR PC3200

Sapphire 9800 pro 128mo

Zalman AlCu

Et aussi pendant qu'on y est je cherche un boitier bien, 50 euros à peu pres, m'en fout qu'il soit beau, fonctionnel ca ira, avec une alim correcte.

Merchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaintech VNF3-250 Zenith Value Edition ?

parce que ya la même avec Z :Chaintech ZNF3-250 Zenith Value Edition mais bon 179€ non merci :s

Ya quoi en bunddle?

Le VNF3 c'est une erreur de frappe dsl c'est bien ZNF3-250 ;)

En bundle t'as les nappes IDE rondes (utile pour ranger l'intérieur du PC ) et t'as le Cbox 3 qui te permet d'avoir tes ports USB, tes sorties audios, et quelques autres trucs je sait plus en facade (ca occupe un emplacement de disquette).

En ce qui concerne les autres CM s754 je sait pas trop ce quil y a j'suis plutôt s939.

Par contre la MSI K8N Neo Platinum doit être vraiment pas mal mais je connait pas le prix.

Si tu aime lire... : ;)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-624644-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé la chaintech vnf 3 ; c'est la moins cher avec chipset nforce 250 et c'est du chaintech mais asus a l'air pas mal aussi.

J'ai tres longuement hésité et j'ai préféré payer 75 € de moins la cm et prendre plutot un 3200 + avec cache l2 1 mo au lieu du 3000 + ...

Tain la poste c'est vraiment des fégnasse , ils ont reçut la cm mais il ferme a 17h et qui c'est qui finissait aussi a 17 h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux versions.....

j'aurais limite préféré qu'il prenne celle avec 1mo de cache L2....

.....merde, jaurais du faire plus attention.... :-D

Si tu avais regarder prixdunet.com j'avais mis e ngarde a propos de cela mais tu as fais un bon choix aussi

Edit: Comparo de 40 proc sur PPC... A64 3200+ PPOOOWWWWWAAAA pour le rapport Perf/prix :francais:;);)

Qui c qui en a un? :best::yes::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais regarder prixdunet.com j'avais mis e ngarde a propos de cela mais tu as fais un bon choix aussi

Edit: Comparo de 40 proc sur PPC... A64 3200+ PPOOOWWWWWAAAA pour le rapport Perf/prix :francais::yes::non:

Qui c qui en a un? :8 :8 :8

il y en a qui ont de la chance :yoda:

pousser pas je sors ==========>[] :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais regarder prixdunet.com j'avais mis e ngarde a propos de cela mais tu as fais un bon choix aussi

Edit: Comparo de 40 proc sur PPC... A64 3200+ PPOOOWWWWWAAAA pour le rapport Perf/prix ;):chinois::smack:

Qui c qui en a un? :8 :8 :8

Moi dans qques jours :oops:

J'ai reçu la mobo hier, vivement que j'puisse tester tout ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme carte mère socket 754, il y a aussi la BIOSTAR K8NHA Gran NFORCE 3 250===> +- 80€

*chipset nf3 250 gb

*5 slots PCI

*1 slot AGP

*2 ports firewire

*chipset audio intégré REALTEK 6 cannaux

*port ethernet gigabit 10/100/1000

Bref une bonne carte pour pas chère. C'est vrai que l'asustek est pas mal aussi mais +- 40 € + cher.

Bonne après midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...