Aller au contenu

[Sondage] Avez vous installé Win xp SP2?


Cyduck

Avez vous installer Win XP Sp2?  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tout fonctionne comme avant chez moi , excepter les themes visuels , et pack snowE .

Pour autoriser le changement de thèmes , j'ai installé StyleXP , sans le démarrer.

En attendant de trouver le patcheur de Uxtheme.dll qui va bien .

Icon Packager 2.5 , pas de problème.

Evité d'utiliser pack SnowE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g format le pc d un pote... et au moment de se connecter... infecte ! ouais !!!

shutdown -a

telechargement du SP2 ==> gravure sur CDRW

reformat, install du SP2 (+norton internet security 2004)

et voila c nikel aucun pb ;)

y a juste l icone du security center ki est rouge pcq symantec prend vraiment son tps pour sortir sa mise a jour...

sur mes PC je mettrai ca a noel (je vais plus pouvoir m en servir d ici la alors c pas la peine de se faire chier... surtt ke ca necessite un reboot c chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SP2 marche niquel sur les 3 pcs chez moi...

Quelqu'un a une idée ou trouver le fichier pour pouvoir avoir des thèmes, parce que la barre bleu et le démarrer vert... pas beau..

Merci

Installe Style XP , et décoche-le dans msconfig / démarrage.

Puis clique sur tes Mstyles comme d'habitude. (StyleXp te prendra 2,8Mo en mémoire, c'est rien , quoi... )

En attendant le patch Neo qui va bien.

PS : icon packager et ses packs d'icones , c'est ok , mais n'utilise pas le pack complet SnowE. ( qui n'est pas un pack Iconpackager )

Edit: ortho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait un slipstreaming, j'ai installé donc directement sur mon portable XP avec le SP2, no problemo, overnet fonctionne, McAfee aussi, Nero 6.3 aussi.

J'ai fait l'update via Microsoft de mon autre PC sur lequel il y a une 50aines de softs et no problemo non plus.

Ca paraît peut-être bizarre, mais tout c'est très bien passé.

:inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...