Aller au contenu

Achat sur materiel.net : emballage léger ?


asthene

Messages recommandés

J'ai commandé mon nouveau pc par internet il y a très peu de tps, et je commence à recevoir les pièces.

J'ai commandé chez materiel.net plusieurs trucs, dont un DVR 108 de pioneer (donc OEM). Si l'emballage du colis était correct, le graveur n'était entouré que de bulles. Mais ça d'accord, je m'y attendais.

Mais là où j'ai eu une + grosse surprise, c pour le processeur, un AMD 64 3200+, d'accord j'avais fait exprès de ne pas commander la version box (pour avoir au 1 an de garanti ; pcq je crois qu'on perd celle de 3 ans qui va avc la box si on met pas le pad thermique), mais de là à me l'envoyer uniquement recouvert de bulles là aussi, j'ai un peu halluciné. Pas même un ptit plastique autour en + avt de le glisser dans ses bulles. :roule:

Rien, il a dû être manipulé comme ça tt le tps, à nu.

En + je peux pas le monter pcq g pas tous éléments, donc je sais pas si il fonctionne. :ouioui:

Alors c peut être normal et pas si gênant que ça, mais j'aurai quand même bien voulu avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peut leger...

Moi j'avais acheter plusieurs proco chez newegg aux etats unis, et j'avais trouvé l'emballage vraiment terrible, entre 2 couches de mousses ds une boite en plastique avec du papier bulles autour

Mais normalement, comme dis en dessus, tant que c'est pas tordu ou cassé sous le proc, y a pas de raison que ca marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peut leger...

Moi j'avais acheter plusieurs proco chez newegg aux etats unis, et j'avais trouvé l'emballage vraiment terrible, entre 2 couches de mousses ds une boite en plastique avec du papier bulles autour

Mais normalement, comme dis en dessus, tant que c'est pas tordu ou cassé sous le proc, y a pas de raison que ca marche pas...

dommage que Newegg ne livre pas en France

Kiki m'a dit que c'était vraiment une excellente boutique :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...