Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU OU PRESQUE]Problême avec les flashs


Messages recommandés

Slt,

J'ai un problême avec les flash depuis quelques jours :

Je n'en vois plus que certains. Par exemple, avant, je pouvais voir sans aucun problême le site de I Robot, mais depuis une semaine environ, je ne peux plus le voir, et également sur d'autres sites.

Par contre, je peux voir certaines anims flash, comme par exemple YetiSports numéro 5, mais certains autres ne passent pas.

J'ai fais un coup de Kaspersky et de Spy-Bot, mais rien. J'ai le problême autant sur FireFox que sur Internet Explorer. J'ai installer Flash MX 2004 afin d'avoir le Flash Player et le dernier plugin pour IE et Firefox, mais ça ne change nàon plus rien.

En espérant que vous pouvez m'aider.

En attendant votre réponse, je vais voir si cela ne viens pas de logiciels que j'ai installer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash Player réinstaller 2x sans réussite, autant sur Firefox que sur Internet Explorer (le plus étonnant c'est que quand j'ai fini l'install, j'ai la petite anim flash qui me dis que j'ai réussi l'install de Flash).

Et ce n'est pas le firewall, parce que ça marchais parfaitement il y a 1 ou 2 semaines (avant que je m'enrengistre). Ca peux venir de ça, mais j'en doute.

Pour info, c'est Kerio Personnal Firewall 4.0.16.

Sinon, je sais que le site de I-Robot marche, parce que j'y étais il y a 2 semaines ou plus (une semaine après la date de sa sortie).

Voila, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, j'ai remarquer un truc :

- je vois les anims flashs lorsque la page que je regarde est un lien direct vers le fichier .swf (exemple : ce jeu)

- mais lorsque le fameux flash est "entouré" de code HTML, alors je ne peux plus le voir (exemple : cet autre jeu)

Sinon pour les codecs, je ne vois pas trop en quoi ça interviens dans la visualisation des flashs.

Sinon, je crois bien que ça viens de mon FireWall : je l'ai enrengistrer le 21/08/04 et j'ai remarquer le problême le 22/08/04 lorsque je voulais jouer à un jeu en flash (un des jeux idiots du dimanche justement lol).

Je vais le désinstaller, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai désinstaller mon ancin firewall (Kerio Personnal FireWall 4.0.16 et mis le 2.1.5 et les flashs remarchent.

:censored:

tu peus aussi faire l'essai en desactivant ton fiewall, mais pas longtemps !!

je t'avais proposé, 30-08-2004 21:19:26, de faire l'essai en desactivant ton firewall !!!!!!!!!!!!!!.................. tu aurais vu que ça venait de lui !!

mais, maintenant, puisque ça marche :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller Kerio 4.0.16 qui me parraissait quand même meilleur comme firewall que la version 2.1.5.

Sinon, j'air résolu le problême indirectement : vu que c'était une version d'évaluation et qu'elle touchais à sa fin (la durée d'évaluation), le filtrage web a été désactivé et ainsi je peux de nouveau voir tous mes flashs.

Merci à tous de m'avoir m'aider (surtout snooky et gailuron66)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...