Aller au contenu

Problème clé USB no name sous WIN98


Messages recommandés

Je possède une clé USB de 32 MO qui sous XP ne pose aucun problème, mais au bureau j'ai un poste WIN98 et là la clé n'est pas reconnue sans drivers.... problème c'est une clé sans marque et je ne possède aucun driver..... QUE FAIRE les moteurs de recherche ne m'ont pas aidés..... en fait il s'agit d'une clé publicitaire distribuée par un fournisseur para-médical...... ouppppss

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

J'ai tout essayé et cela ne fonctionne toujours pas.... je désespère....vivement que ce vieux poste IBM Netvista CELERON 700 soit changé ( poste professionnel )... J'ai vérifié que les port USB soient activés dans le BIOS c'est OK

Bref XP c'est plus simple pour l'utilisation de tous ces matériels

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar, et en branchant un autre périphérique USB dessu, ca marche ???

EDIT : Au fait (question con :roll:), ca se trouve, ton port USB c'est du 1.0 et ta clé du 2.0, Win98 à peut etre du mal à faire la conversion ??? (peut-etre, car pourtant, cas doit marché, mais l'USB 2.0, je l'ai testé que sous XP, donc, je me pose la question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai forcé WIN98 manuellement en lui indiquant le chemin d'installation du driver ( Le Premier puis après désinstallation le second ) et rien il ne trouve rien....

aujourd'hui on vient de me prévenir que mon UC va être changée pour une qui tourne sous WINDOWS 2000.... je pense que j'aurai moins de problème.... Quant aux autres périphériques USB ils fonctionnent ( en particulier un scanner et une souris logitech ) .... mon UC c'est de l'uSB 1

Normalement demain j'installe l'UC avec WIN2000 je vais voir

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...