Aller au contenu

Question bête


Valgarv

Messages recommandés

Bon voila j'ai une idée super bête qui me tourne dans la tête :byebye:

Plutot que d'acheter un kit de watercooling chiant a installer et très cher pour avoir enfin du silence, pourquoi ne pas faire des boitiers avec des parois intérieures en liège , comme dans une salle de musique par exemple ????

Je sais ça parait con , mais je trouve pas ça plus dingue que de refroidir avec de la flotte un PC branché sur du 220V :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement, pour le silence pas cher, tu peux acheter des dessous de plat en liège! et tu les découpe a ta guise

mais quelle technique de clochard!!! :eeek2::francais:

en plus c pas donné les dessous de plat! :oops:

une bonne alternative c d'aller a casto et de prendre des plaques de moyusse isolante phonique fine,et c pas bien cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle technique de clochard!!! :mad2::oops:

en plus c pas donné les dessous de plat! :fou:

une bonne alternative c d'aller a casto et de prendre des plaques de moyusse isolante phonique fine,et c pas bien cher!

+1 tu fais ta découpe d'un seul bloc de cette manière, c'est plus beau, plus pratique et plus efficace :censored:

et moins cher je pense en plus :francais:

faut juste faire attention à ce qu'il y ait une bonne ventilation comme il a été déjà signalé :eeek2:

boitier climatisé, ça existe chez VapoChill, il y a une version avec un climatiseur de boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...