Aller au contenu

problème reconnaissance dd externe maxtor


Messages recommandés

Bonjour!

Je possède un disque dur externe maxtor one touch usb/firewire de 250go et étant parti en vacances avec je le connecte via usb à mon portable acer aspire 1604lc sur lequel est installé xp avec le sp1, lorsque je le connecte ca marche de facon aléatoire une fois il reconnait que c'est un disque maxtor et alors j'ai aucun problème, d'autres fois le maxtor se met en route mais à la fin il y a bien reconnaissance d'un disque externe mais lorsque je veux y accéder je recois un message du genre "problème de périphérique I/O", c'est vraiment très embetant pcq je dois souvent me déplacer et donc débrancher et rebrancher sans cesse. J'ai visité le site de maxtor mais il n'y a pas grand chose;

D'avance merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: et bienvenue à toi dans la communauté :ouioui: .

J'ai eu ce genre de pb avec mon DD ext (à base de Maxtor) chez des amis... Ceci ce produit de manière aléatoire... et le + souvent, ils étaient sous XP... Te dire la raison... Je l'ignore :chinois: ... mais j'écarterai le DD externe... Celà doit probablement venir du PC sur lequel on le branche... Hardware ou Software (Windows), aucune idée car tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...