Aller au contenu

Après les liens idiots du dimanche...


Populous G.

Que souhaiteriez-vous de plus le dimanche ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aimerai savoir ce que vous aimeriez voir le dimanche comme genre d'articles afin de vous détendre ou d'apprendre des choses intéressantes. J'ai envie de créer des articles en rapport avec l'informatique mais dont les sources sont multiples et dont la perspéctive ne se limite pas à l'informatique mais puisse s'étendre à la sociologie, psychologie, sciences, philosophie etc...

Teuf n'a pas eu vent de ce projet car j'aimerai juste voir ce que vous aimeriez voir de nouveau, si telle est votre souhait bien entendu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

les editoriaux,quand ils sont fait par des types bien comme il faut :freeposts: c excellent,sinon la sociologie ou psycho sur un site d'info ca va pas interresser grand monde et c pas du tout dans l'esprit du site.

fait un editorial dans lequel tu te lache completement ca pourrai etre tres sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'un editorial c fait pour ca,si c pour relater tes impressions apres avoir murement reflechi dix ans a qq chose ca sert a rien,autant ecrire tes memoires... :freeposts:

c fait pour faire ressentir ce qui nous fait chier en ce moment,ou ce qui t'interpelle,sinon aucun interet!

et ca a pas a etre dans un langage chatié non plus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Teuf va accepter mais je vais tenter, et puis je ne serais pas le seul à faire des éditoriaux...

J'ai déjà une idée.

Pour Akapouf, oui c'est moi qui ai écrit cette news, comme celle sur l'Ipod, l'informatique dans l'éducation, le kruegerware, le dossier contre le spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un truc "spécial", mieux vaudrait le samedi, le dimanche on a déjà des trucs (liens idiots, sondages, débat quelques fois).

Pour les éditos, oui bah c'est chaud on peut pas publier n'importe quoi :kill:

Et faire des éditos sur l'info ce n'est pas si simple, car si c'est "trop près" le risque d'erreur est élevé. Si c'est trop loin, ça n'a plus rien d'un édito. En somme, il faut trouver le juste milieu mais il faut aussi qu'il y ait un sujet sur lequel écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...