Aller au contenu

Bluetooth classe 1 et 2 , késoko ?


Messages recommandés

Voilà , je viens de changer de téléphone portable pour un sony ericson K700i et je voudrait faire l'aquisition d'une clé bluetooth pour pouvoir transféré des fichier de mon pc au téléphone et vis versa . là ou se trouve mon problème réside dans les normes bluetooth : késako de la classe 1 ou 2 ? Laquelle va le mieu pour mon utilisation ?

merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a eut plusieurs évolution de la norme bluetooth mais je ne sais pas si cela correspond a ce que tu appelle classe ....

mais dans le meilleurs des monde, c'est toujours la dernieres version qui est la plus compatible ....

sinon il est bien ton k700i ? il a quoi de plus que le k700 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le K700i a le Bluetooth norme 1.1 , càd la 1ère norme.

Aucun téléphone pour l'instant n'a le Bluetooth 1.2, bien qu'il existe des oreillettes Bluetooth 1.2, voir ici par exemple : oreillette bluetooth 1.2

La différence par rapport à la 1ère norme est : meilleur portée, meilleure autonomie, transfert plus rapide.

Donc pour ton cas, tu peux acheter une clé bluetooth norme 1.1 ( je ne crois pas que ça existe une clé bluetooth 1.2, faut voir.... :pleure: )

Le K700i = K700. Le K700i est juste la version internationale.

Juste une question Private, tu l'as acheté où ton gsm ? en France ? à Hong Kong ( je crois que t'a fais un voyage là bas ) ? un autre endroit ? ( car c'est quand même pas donné le K700 :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france , parce que à Hong Kong je l'ai pas trouvé avec les menu en français

Sinon en plus d'être international il a 41Mo à la place des 32Mo des K700 et K700n ( c'est les mêmes je sais )

Voilà sinon c'est un bombe , et merci pour les réponses :) , je supose que les 1.2 est rétrocompatible avec le 1.1 ... ( ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...