Aller au contenu

Quelle est votre fleur préférée ?


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

voila un bon topic je v cité qq'un pour l'occase

Je pense que tout est dans le titre, cela fait six mois plus ou moins que je passe sur le forum pour y voir les sujets, mais je ne poste presque plus car plus aucun sujet n'a un grand interet pour moi.

Entre les gens qui créent des topics débile genre 'aimez vous la grenadine' ou 'combien mesurent vos pieds' et les topics qui ne servent qu a augmenter les statistiques (DM, le bar, etc), il ne reste plus rien des bons sujets qui amènent vraiment au débat.

Qu'en pensez vous ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais chaque fois que tu crées un topic, et ce depuis toujours, tu fais une connerie. tu as des soucis dans la vie en ce moment ? :mdr2:

Faut vraiment le faire exprès pour etre aussi con... et l'être encore plus pour le faire exprès :smack:

C'est pas bien de juger les gens sans les connaitre ... les préjugés c'est pas bien, on t'as pas appris ca à l'école ? A moins que tu aies oublié de t'y rendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de juger les gens sans les connaitre ... les préjugés c'est pas bien, on t'as pas appris ca à l'école ? A moins que tu aies oublié de t'y rendre ...

:smack: c'est pas sympa de s'attaquer aux gens sur leur niveau d'étude. Je proviens d'une famille n'ayant pas beaucoup d'argent et je n'ai pas pu les poursuivre bien longtemps, alors escuse moi sur ce point. De tte facon, même avec de l'argent, je n'aurai jamais réussi à aller jusqu'au Bac...

Toujours est-il que ce que je dis à ton sujet n'est pas issu de préjugés. Tu es con, bien même, et c'est tout réfléchis de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: c'est pas sympa de s'attaquer aux gens sur leur niveau d'étude. Je proviens d'une famille n'ayant pas beaucoup d'argent et je n'ai pas pu les poursuivre bien longtemps, alors escuse moi sur ce point. De tte facon, même avec de l'argent, je n'aurai jamais réussi à aller jusqu'au Bac...

Toujours est-il que ce que je dis à ton sujet n'est pas issu de préjugés. Tu es con, bien même, et c'est tout réfléchis de ma part.

Si tu étais si pauvre que ca, tu ne serais pas entrain de trainer sur Internet avec un PC presque au top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que ca t'inspire? tu me déçois là dessus. Une personne avec autant de bagages d'études derrière soi que toi devrait au moins savoir dire autre chose en réponse à mon post....

Ha bon j ai un bagage d'étude ???

A part le bac j ai KEDAL ... et le BAC ca sert pas a grand chose entre nous, c est pas ca qui te fait rentrer dans une boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon j ai un bagage d'étude ???

A part le bac j ai KEDAL ... et le BAC ca sert pas a grand chose entre nous, c est pas ca qui te fait rentrer dans une boite

ca c bien vrai fau plus ke le bac pour rentré ds une boite

sinon pour la corrado heu jaloux ?? de quoi?? d'une voiture de 10 ans qui a un moteur lessivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon j ai un bagage d'étude ???

A part le bac j ai KEDAL ... et le BAC ca sert pas a grand chose entre nous, c est pas ca qui te fait rentrer dans une boite

Bha la peine de l'ouvrir sur le possible niveau d'études des autres alors :smack:

Toujours est-il que tu devrais arreter de créer des topics. Ce sont à chaque fois des TALC, que tu le veuilles ou non. J'espère du moins que c'est ce que tu souhaite faire à chaque fois, même si au final, ca ne fait que prouver ta médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...