Aller au contenu

Probléme pour telecharger


Messages recommandés

Voila je cherche à m'abonner chez free et je ne peux pas telecharger les 2 formulaires....qd je clique pour avoir le doc à imprimer j'ai simplement un petit carré avec d'autres petites figures à l'interieur.(arré rouge, triangle bleu, rond vert). QQ'un peux me dire comment débloquer

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je cherche à m'abonner chez free et je ne peux pas telecharger les 2 formulaires....qd je clique pour avoir le doc à imprimer j'ai simplement un petit carré avec d'autres petites figures à l'interieur.(arré rouge, triangle bleu, rond vert). QQ'un peux me dire comment débloquer

Merci :craint:

IE ou autre navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  j'ai tt bien rempli comme il fallait.J'ai acrobat reader...mais bon dans le doute je le re telecharge....Je me demande si c'est pas à cause de SP2!!!!je l'ai installé.... :transpi:

Ca ressemble à un problème de firewall.

C'est ce qui se passe avec certains firewall logiciels qui sont paramétrés en sécurité totale. Il bloquent certaines icones, images et liens, qui apparaissent alors dans le navigateur tel que tu l'as décrit. :D

SP2 est justement paramétré par défaut en full sécurité il me semble.

Essaye de désactiver le firewall de SP2 pour tester, ça devrait aller mieux.

Si ça marche, et si tu n'as pas d'autre firewall, remets le en route, mais en variant les paramètres de sécurité à un peu moins fort.

C'est pas un firewall terrible, mais c'est mieux que rien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...